Chapitre XXV

128 14 0
                                    

Quand je réalise que c'est ELLE qui appelle "à l'aide", mes jambes se mettent à courir de plus en plus vite, sûrement à cause de l'adrénaline qui se repend petit à petit dans mes veines ce qui me fait arriver très rapidement avec eux. Hans est sur un banc, allongé sur Anna, il lui tient les poignets, lui a défait son chemisier et est sur le point de faire de même avec son pantalon. Je m'avance vers eux avec rage et lui agrippe le col, le forçant à se lever.

-Comment as-tu pu, lui dis-je la mâchoire crispée, en serrant son col de veste de plus en plus fort.

-Jack... c'est toi ? S'étonne une petite voix dans mon dos.

Je me tourne vers mon interlocutrice et constate qu'elle a les joues et les yeux rouges et trempés.

-Ça va ? M'inquiète-je.

-Maintenant que tu es là, oui, m'annonce-t-elle en souriant.

La seconde d'après je me retrouve éjecté au sol avec une vive douleur à la mâchoire et un goût de sang dans la bouche. Je tourne la tête vers l'auteur de ce geste qui avance fièrement vers moi en se massant la main tandis que j'essaye de me remettre sur mes pieds. Mais malheureusement il s'avère  qu'il est légèrement plus rapide que moi et m'inflige un coup de poing supplémentaire. Puis encore un autre mais cette fois c'est la rencontre entre son genou et mon ventre qui va me faire retomber au sol.

-Enfoiré, crache-je tandis qu'une substance sombre s'échappe de ma bouche.

Ma réponse l'a visiblement énervé car il se baisse au-dessus de moi et agrippe mes cheveux pour me faire lever la tête vers lui m'arrachant une grimace de douleur au passage. Il s'empresse ensuite de m'envoyer un nouveau coup dans le ventre mais cette fois avec son poing.

PDV ELSA

Je me réveille en sursaut lorsque j'entends des gros coups provenir de la porte d'entrée. Je me lève donc pour aller ouvrir en ayant enfilé un plaid autour de mes épaules au préalable. Je commence par entre-ouvrir la porte pour voir qui se trouve derrière et ai la surprise de constater qu'il s'agit de ma sœur. Ce n'est qu'après que je remarque que Jack est avec elle.

-Anna ? Qu'est-ce que tu fais là ? m'étonnai-je.

-Je te raconterai tout ça plus tard, en attendant, laisse-moi entrer, Jack n'est vraiment pas bien .

Ce n'est qu'à ce moment que je remarque que le visage du jeune homme est parsemé de bleus et d'entrailles et qu'il est voûté vers l'avant en se tenant le ventre. J'ouvre donc plus grand la porte afin de les laisser entrer et la referme derrière eux avant d'aller aider Anna à l'allonger sur le canapé.

-Bon sang, qu'est-ce qui vous est arrivé ? m'exclamai-je.

-Je t'ai dit je te l'expliquerai plus tard d'abord il faut soigner Jack, insiste Anna.

Je hoche simplement la tête et vais chercher la trousse de secours dans la salle de bain avant d'aller faire une poche de glace à mettre sur sa joue qui a enflé. Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'il soit dans cet état-là ? Si je ne le connaissais pas j'aurais pensé qu'il c'est battu. Mais après tout, étant donné la présence de ma sœur, c'est fort possible que ce soit ça, qu'il se soit battu avec Hans. Au même moment j'entends une porte s'ouvrir. Sachant que Jack et Anna sont toujours dans le salon c'est sûrement Emma qui s'est réveillée. Je sors donc de la cuisine et tombe nez  à nez avec elle.

-Jack ? Qu'est-ce qui t'est arrivé ? s'inquiète la collégienne en courant vers son frère.

Je me dirige à mon tour vers celui-ci puis le vois faire un sourire qui se veux rassurant à sa sœur en lui disant que ce n'était rien, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour lui et de retourner se coucher. Mais inutile de préciser que celle-ci ne l'entend pas de la même façon et refuse de retourner au lit. Le blessé finit par céder et accepte qu'elle s'occupe de lui. Une fois que toutes ses plaies sont  désinfectées et qu'on a mis de la pommade sur tous ses bleus, ma sœur se décide enfin à tout nous raconter.

L'inconnue Devient Indispensable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant