Le lendemain matin je me dirige vers le lycée d'un pas confient comme je n'ai jamais fait auparavant. J'ai hâte d'y être. Qui l'aurait cru ? Sûrement pas moi... mais bon... c'est comme ça... Lorsque j'arrive sur place, je repères tout de suite le groupe, il y a déjà Eugène, Tadashi, Harold et Astrid. Mais aucune trace de Jack... Je demande donc aux autres s'ils ne l'ont pas vu. Certains me répondre que non mais Harold me dit qu'il l'a aperçut tout à l'heure avec Mérida.
-Ils étaient là-bas, m'informe-t-il en désignant un endroit de la cour avec son bras.
Je le remercie et pars à leur recherche, qu'est-ce qu'il peut bien faire avec Mérida ? Je me dirige petit à petit vers l'endroit désigné par le brun. Une fois que j'y suis je les y trouve en effet. Je m'approche d'eux jusqu'à ce que je vois Mérida prendre Jack par le col afin de l'embrasser. Cette vision à comme l'effet d'un choc pour moi. Je me stoppe net, je ne peux décrocher mes yeux de la scène sans pour autant comprendre ce qu'il se passe. Au début, j'espérais qu'il allait la repousser, mais ce n'est pas le cas. Au contraire, il vient de mettre une de ses mains sur sa joue. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? Je comprends plus rien... Je croyais qu'il ressentait quelque chose pour moi. Mais non, il s'est juste moqué de moi, comme je le pensé au début. Il est vraiment très fort pour manipuler les gens, je m'en étais pas doutée une seule seconde.
Je réussis enfin à décrocher mes yeux d'eux quand je sens une larme couler le long de ma joue. Je me sens comme détruite, ça faisait peu de temps que je le connaissais mais il occupé déjà une place immense dans mon cœur. Un cœur qui est maintenant en miettes par sa faute. Et moi qui souriais comme une débile, hier soir, après son message alors qu'il se foutait juste de ma gueule, il devait bien rigoler... Je ne pensais même pas que c'était possible d'être aussi manipulateur et hypocrite que ça. Je pensais sincèrement qu'il était différent des autres, mais non, il ne vaut pas mieux que Hans, il est même pire parce que Hans au moins il assume alors que Jack fait juste semblant. Je tourne les talons et me dirige vers la sortie, je ne me sens pas de faire cette journée de cours, je préfère rentrer chez moi. Si on me demande pourquoi je n'aurais qu'à dire que je suis malade, je n'ai vraiment pas envie de le voir, je veux juste rester seule tranquille chez moi. Lorsque je croise Raiponce sur le chemin du retour, je lui explique que je ne me sens pas bien et que donc je préfère rester à la maison pour aujourd'hui. Je ne veux pas le voir, je ne veux plus le voir. Une fois que je suis arrivée chez moi, je claque la porte et me laisses tomber sûr mon lit. Mes larmes coulent maintenant abondamment sur mes joues, je prends mon oreiller et hurle dedans de toutes mes forces. J'ai tellement mal, je me sens si seule, je me sens abandonnée.
VOUS LISEZ
L'inconnue Devient Indispensable
Fiksi PenggemarJack Frost, lycéen de 19 ans, quelque peu... atypique, dont le pouvoir est de contrôler la glace, reçois un SMS d'une admiratrice. Il ignore tout de son identité et pourtant, cette rencontre peut tout changer.