Chapitre VII

212 17 6
                                    

Une fois arrivés à mon domicile, j'ouvre la porte et fait entrer les deux demoiselles qui m'accompagnent.

-C'est mimi, j'aime bien la déco, complimente Elsa.

-C'est Emma qui a pratiquement tous choisis parce que la déco et moi ça fait 10...

-Je confirme, ajoute ma petite sœur.

-Bon c'est drôle de se moquer de moi mais c'est pas tout, j'ai très faim...

-Oui moi aussi, répondent-t-elles en cœur avant d'exploser de rire en le réalisant.

-Vous voulez quoi, boisson chaude? froide? avec des gâteaux? Ou de la brioche...? Proposai-je.

-Hum... moi je vais prendre comme vous, me répond Elsa.

-Moi je vais prendre un chocolat chaud histoire d'aider mon corps a braver le froid toujours présent dans cet appart, affirme Emma.

-J'ai compris, je vais allumer le chauffage, dis-je en me dirigeant vers le radiateur le plus proche.

J'avoue, c'est peut-être un peu de ma faute si il fait aussi froid ici, malgré que je ne sois pas souvent là. Je retourne dans la cuisine pour préparer le goûter.

-Du coup tu prends comme moi Elsa ? demande ma sœur.

-Euh... non je suis plus froid que chaud, répond-t-elle.

-Ah ? Tu es comme Jack alors, surenchérit ma frangine.

-Oui, moi aussi je préfère le froid à la chaleur, affirmai-je.

J'ouvre le frigo pour voir ce qu'il contient.

-Alors on a du coca, de la limonade avec différents sirops, du thé glacé, de l'eau et d'autres trucs... énumérai-je avant de tourner la tête vers mon interlocutrice.

-Tu as quoi comme sirops ?

-Grenadine, fraise et menthe.

-Fraise s'il te plaît.

J'attrape la limonade les sirops de fraise et menthe ainsi que le lait, pose le tout sur la table avant d'attraper deux verres et une tasse ainsi que le reste dont j'ai besoin. Je prépare le tout et met un paquet de BN sur la table. Nous goûtons en discutant de tout et de rien. Ensuite on regarde un film à la télé et lorsqu'il s'est terminé, je suis allé faire le repas pendant qu'Elsa aide Emma à faire ses devoirs.

-Ça vous va des pâtes carbonara ? demandai-je.

Elles me répondent rapidement à l'unisson :

-Ouaaaiis !!

-Bon d'accord, répondis-je.

Je me mets donc au travail, ce n'est pas compliqué mais très bon. Il me faut donc à peu près un quart d'heure pour le faire. Lorsque j'ai fini nous passons à table.

-Vous me direz ce que vous en pensez, j'ai un peu innové la recette.

-Encore mais tu dis ça à chaque fois souffle ma sœur.

-Oui c'est peut-être parce qu'à chaque fois j'oublie de noter la recette.

-Cette fois tu l'as notée ? se moque-t-elle.

-Non, dis-je en baissant la tête.

Tout de suite après je les j'entends exploser de rire. Puis fait une moue faussement vexée.

-Non t'inquiète pas je suis convaincu que ça va être délicieux, me réconforte notre invitée.

En disant ça elle prend sa fourchette (toujours avec une de ses mains gantées) et commence à manger. Ma curiosité refait surface et je ne peux m'empêcher de lui demander ce qu'elle en pense.

-J'avais raison c'est délicieux, affirme-t-elle.

Je prends aussi ma fourchette et commence à manger, c'est vrai que c'est bon, je suis plutôt fier de moi sur ce coup là. Peu de temps après, il est temps pour Elsa qu'elle rentre chez elle et étant donné qu'il fait nuit, je lui  propose de la raccompagner pour être sûr qu'il ne lui arrive rien sur le chemin du retour. Je la laisse devant chez elle, puis rentre chez moi. Je pense avoir enfin trouvé qui est la fameuse inconnue avec qui je parle depuis maintenant plusieurs jours, je décide d'ailleurs de lui envoyer un message, j'espère juste ne pas me tromper...

○{Inconnue

-Re, tu ne t'es pas trop faite gronder ?

-Hein ? Pk ?

-Parce que tu es rentrée relativement tard...

-Quoi ?

-Arrête Elsa, je sais que c'est toi...

-Pfff... comment t'as su ?

-C'est simple, t'es blonde, t'as les yeux bleus, t'es discrète, t'as une petite sœur qui a deux ans de moins et elle s'appelle Anna, tu as 17 ans,...

-Et bah bien joué, c'est bien moi !!

-Héhé, je suis trop fort.

-Ça va les chevilles ?

-Oui, mais elles gonflent un peu quand même...

-Tu m'étonnes...

-Bon, à demain Elsie.

-Elsie ? C'est nouveau ?

-Oui, j'aime bien, ça te va bien.

-Dacc

-Ça te dérange ?

-Non non, t'inquiète pas. À demain Frosty.}○

L'inconnue Devient Indispensable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant