Prologue

326 16 4
                                    

Hello ! Mon nom c'est Jack Frost, je suis un gars de 19 ans mais toujours en terminal. Et oui, j'ai redoublé, mais comme c'est mon CP je pense que ça ne compte pas vraiment si ?
Je vis seul, avec ma petite sœur Emma. Nos parents sont morts un peu après sa naissance, nous sommes donc allé de familles d'accueil en foyers sociaux et inversement... Jusqu'à ce que j'ai 18 ans, l'année dernière, j'ai alors pris un petit boulot dans le supermarché du coin pour pouvoir loué un petit appart et offrir une vrai vie à Emma. Mais je continue bien évidemment mes études au moins jusqu'au Bac, un coup de chance que mon lycée propose aussi un collège car elle est déjà en 6ème... Qu'est-ce que ça grandit vite à cet âge là...
Pour faire simple je suis quelqu'un de joyeux et très bavard... Même peut être un peu trop selon mes profs qui me qualifient souvent comment un élève gentil et intelligent mais un peu trop agité. Mais c'est aussi à cause de mon agitation que, malgré moi, je suis un des gars les plus populaires...
Physiquement, j'ai des cheveux blanc coiffés en bataille et les yeux bleus, je suis grand mince mais sans être un gringalet pour autant.
Au lycée, je suis souvent avec les même personnes : Mérida, Harold, Eugène, Astrid, Raiponce, Kristof et Tadashi. Sachant que Eugène et Raiponce sont ensembles depuis approximativement un ans. Ensuite Mérida et Harold ne vont pas tarder à faire pareil, ça fait un petit moment qu'ils se tournent autour.
Voilà... je pense avoir fais le tour... Ah, j'ai oublié, je ne suis pas ce que certains qualifient de "normal", parce que... depuis la mort de mes parents j'ai le pouvoir de contrôler la neige, la glace et tout ce qui va avec... c'est d'ailleurs aussi à ce moment là que mes cheveux sont devenus blancs, avant ils étaient châtains. Pareil pour mes yeux, avant d'être bleus ils étaient noisettes. Le seule personne à le savoir c'est Emma.

L'inconnue Devient Indispensable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant