-Tu as raison, je ne comprends pas pourquoi tu as incrusté Elsa au groupe, avoue-t-il.
-Et moi je ne comprends pas que tu ne comprennes pas... c'est une super fille, tu ne la connais juste pas assez pour le moment, assure-je.
-Merci mais non merci, elle est trop bizarre cette nana...
-Qu'est-ce qu'il te fait dire ça ?
-Je ne sais pas exactement... elle me met mal à l'aise...
-Oh par pitié Tadashi tu ne vas pas recommencer avec cette histoire de sorcière, commence son frère.
-De sorcière ? demande-je.
-Oui je sais pas comment l'expliquer c'est comme si elle dégageait une aura bizarre, se justifie le grand frère.
Ce pourrait-il que ce soit son pouvoir qu'il ressente ? Mais pourquoi il ne ressent pas le mien ? Sûrement parce que moi je le contrôle... mais bon, il ne faut pas qu'il le découvre.
-Je ne pense pas qu'elle soit une sorcière ou je ne sais quoi... Je pense que c'est juste une fille gentille, généreuse, intelligente, belle et... m'interrompe-je quand je remarque le sourire en coin de Tadashi.
Je crois que je me suis un peu emporté, je sens mes joues chauffer sans que je ne puisse rien faire.
-Et tu t'en serais aussi rendu compte si tu lui avais donné sa chance, finis-je.
-Peut-être bien oui, avoue-t-il.
-Bon je vous laisse, je dois rentrer vite, j'ai deux morts de faim qui m'attendent à la maison, finis-je.
On se salue et repartons donc chacun de son côté, j'avoue que la façon dont il a parlé d'Elsa ne m'a pas trop plus mais bon... je ne peux rien faire contre ça.
PDV ELSA
Je me réveille péniblement lorsque la lumière de l'extérieur commence à se faire trop forte. J'ouvre donc les yeux, m'attendant à voir ma petite chambre blanche et verte sapin mais non, c'est dans une chambre bleue que je me trouve. Je commence par me redresser d'un bon, totalement paniquée mais je reprends rapidement mes esprits lorsque je me remémore les précédents événements. Je ne peux donc pas m'empêcher de rougir en souriant comme une débile en me rappelant la situation dans laquelle je me suis endormie. Je regarde aussitôt à côté de moi, là où se trouvait Jack la dernière fois que je l'ai vu, et ai la déception de voir l'oreiller vide. Il est sûrement descendu. Il est quelle heure d'ailleurs ? Je cherche mon téléphone autour de moi pendant quelques instants avant de me rappeler l'avoir oublié dans le salon hier soir. De plus je me trouve sûrement dans la seule chambre au monde qui ne possède pas de réveil. Et... oh non... pour couronner le tout je n'ai plus mes gants... où ils sont passés ?! Je me torture les méninges pendant un long moment cherchant désespérément à me rappeler où je les ai enlevés et finis par penser qu'ils sont probablement avec mon téléphone. Je rassemble donc tout mon courage avant de franchir la porte de la chambre... Bizarrement j'ai presque peur de le voir. Après ce qui s'est passé cette nuit, comment je doit réagir quand je le verrais ? Je dois l'embrasser ? Lui faire la bise ? Je n'en sais rien... tout ça est tellement nouveau pour moi... mais bon quand il faut y aller, il faut y aller. Je me lève du lit et me dirige vers la porte, une fois que c'est fait j'appuis sur la poignée et sors de la chambre. J'arrive ensuite rapidement dans la salle de vie et suis accueillie par une touffe de poils sur patte. Je me baisse pour lui faire quelques gratouilles puis vais vers le canapé d'où je vois une tête brune dépasser.
-Coucou Elsa, bien dormi, me demande-t-elle en mettant son film en pause pendant que je vais m'asseoir à côté d'elle.
-Oui très bien merci, et toi ?
-Pareil, se contente-telle de répondre.
-Tu as vendu ton frere ? rigole-je.
-Oui mais pas assez cher à mon goût, surenchérit-elle avant qu'on explose toutes les deux de rire. Non plus sérieusement, il est parti acheter à manger.
Je hoche la tête et ramasse mes gants qui sont posés devant moi sur la table avant de les remettre pour faire des câlins au chiot. Aux mêmes moments j'entends des clés dans la porte avant que celle-ci ne s'ouvre à la volée.
VOUS LISEZ
L'inconnue Devient Indispensable
FanfictionJack Frost, lycéen de 19 ans, quelque peu... atypique, dont le pouvoir est de contrôler la glace, reçois un SMS d'une admiratrice. Il ignore tout de son identité et pourtant, cette rencontre peut tout changer.