Chapitre XXXII

129 9 8
                                    

Elle ne me répond toujours pas et ne me regarde pas non plus. Elle n'a pas l'air de vraiment m'écouter mais au moins elle me laisse parler, c'est une bonne chose, enfin je crois. Je tente de me rapprocher encore un peu plus d'elle mais en ne disant plus rien. Il ne vaut mieux pas l'énerver encore plus que ce qu'elle est déjà. Elle ne me prête toujours pas attention et va mettre ses chaussures ainsi que son manteau dans l'entrée. Puis elle sort de chez moi, sans m'adresser ni un mot ni un regard. Alors que j'allais abandonner et retourner m'asseoir dans la cuisine, je vois une petite tête brune apparaître dans le couloir.

-Vas-y, m'ordonne-t-elle.

-Où ça ? Demandé-je.

-Avec elle, suis la, même si elle ne donne pas l'air de t'entendre elle le fait quand même. Donc cours lui après pour lui dire que tu tiens à elle et explique-lui tout.

Après m'avoir lancé ça, elle retourne dans sa chambre. Je décide de suivre son conseil et mets mes chaussures avant de sortir en trombe de l'appartement sans même prendre le temps de mettre une veste. Je cours dans les escaliers et sors le plus rapidement possible de l'immeuble. Une fois dehors, je regarde à droite et à gauche mais ne la vois pas, c'est trop tard, elle est sûrement déjà loin. Mais je ne vais pas abandonner pour autant, ça fait trop longtemps qu'elle croit un mensonge. Je pars donc en direction de chez elle, il s'y rendra probablement tôt ou tard. De toute évidence, j'ai fait une bonne pioche car je la vois, un peu plus loin, au coin d'un immeuble. Je cours donc de toutes mes forces pour arriver le plus rapidement possible avec elle. Une fois cela fait, je l'attrape par le poignet et la force à se retourner pour la bloquer contre l'immeuble à côté de nous. Elle écarquille d'abord les yeux de surprise puis je vois son regard s'assombrir, mais elle ne cherche pas pour autant à se retirer de mon emprise. 

-S'il te plaît, laisse moi t'expliquer, insiste-je.

-Je n'ai pas vraiment le choix... donc vas-y, je t'écoute mais après tu me laisses tranquille.

-Oui d'accord si c'est ce que tu veux, accepte-je en desserrant ma prise sur ses poignets. C'est vrai, j'ai embrassé Mérida, commence-je. Mais je ne ressens absolument rien pour elle, si ce n'est de l'amitié. Elle avait simplement besoins de moi, besoins d'un amis. Elle était harcelée par trois types beaucoup trop collants. Ils la suivaient même jusqu'à chez elle ! Je ne pouvais pas la laisser dans cette galère, ça aurait pu être dangereux pour elle. J'ai donc accepté de faire semblant d'être son copain pour qu'ils lâchent l'affaire et la laissent tranquille. Mais pour moi ce baiser ne signifiait rien d'autre !

-Qu'est-ce qui me dit que c'est vrai ? Qu'est-ce qui me dit que tu ne me mens pas depuis le début ?!

-Moi ! Moi je te le dis et je te le redirais autant de fois qu'il le faudra ! Fais moi confiance, finis-je.

Je marque une pause, analysant sa réaction, pour l'instant elle me regarde dubitative.

-Qu'est-ce qu'il faut que je fasse de plus ?! Elsa je ne l'aime pas, c'est toi que j'aime, et uniquement toi depuis le début. Crois moi, je n'imagine pas une seule seconde mon avenir sans toi. La semaine qui vient de s'écouler a était de loin la pire depuis... Pfiou... À peu près longtemps...

-Euh... C'est vrai ce mensonge ? Tu m'aimes ? Demande-t-elle d'une petite voix un peu enrouée.

-Oui, je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne au par avant. S'il te plaît, pardonnes moi, à aucun moment je n'ai voulu jouer avec toi et encore moins te blesser...

-Très bien, je te pardonne à une condition, annonce-t-elle.

-Laquelle ? M'étonne-je.

-Ne me blesses plus jamais comme ça.

-D'accord, marché conclut, dis-je en souriant comme un débile profond, mais un débile heureux.

Je lâche ensuite ses poignets pour venir plaquer mes mains sur ses joues afin de déposer un long baiser sur son front tandis qu'elle vient m'enlacer la taille.

-Je t'aime, Jack, chuchote-t-elle.

-Moi aussi Elsa, plus que jamais.

༆✯༆✯༆✯༆✯༆✯༆✯༆✯༆✯༆✯༆✯
Hello, voici le dernier chapitre de cette histoire, je suis beaucoup trop émue 😭😭
En plus on est à plus de 2000 vues, vraiment merci de m'avoir suivi jusqu'ici et de m'avoir soutenue. Enfin bon, je sèche mes larmes de maman poule fière. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensez de cette histoire, ou même tout ce que vous voulez d'autre 😂

Donc voilà bisous à vous tous mes Frostounet 😍😘
On se retrouvera dans une prochaine histoire 😊

L'inconnue Devient Indispensable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant