PDV ............
C'était censé être une belle journée, un après-midi relax avec les frères d'Anna ainsi que nous ses amis, on n'était censé bronzé autour de la piscine tous ensemble sous ce chaud soleil pour apprendre à nous connaître d'avantage sauf que la journée est partie en cacahouète, un truc complètement dingue a fait que cette journée restera à jamais gravé dans nos mémoires.
Trois heures plutôt
-Que ce que je m'ennuie je te jure c'est la galère loin de mon pays. Je me plains. En réalité j'adore cette ville, c'est tellement excitant de découvrir de nouvelles choses en campagnie des gens qu'on aime, qu'on apprécie et qu'on apprend à connaître. Sebastian par exemple s'est révélé être un personnage assez attachant, je ne le classerai pas dans ma case d'amis mais un peu quand même. C'est le genre d'amitié où vous vous appréciez mais vous êtes obligés de vous insulter et vous mépriser comme des ennemis alors que pas du tout, je pense que la manière douce ne marche pas vraiment entre nous par contre Landon lui c'est un véritable plaisir de l'avoir comme ami. On est parfois plus jumeau lui et moi que Lucianna et lui c'est clair, il est un geek comme moi, les jeux vidéos et comics en passant par l'amour inconditionnel pour l'informatique c'est notre truc. Niveau relation humaine Landon est plus sollicité que moi bah ouais avec les muscles qu'il a c'est un fantasme ambulant pour les femmes, il peut dire merci à son ex qui l'a traité de fil de fer après leur rupture, d'après lui ça l'a motivé à changer d'apparence tandis que moi bah je suis pas mal dans mon genre, les muscles et le gel plein les cheveux ce n'est absolument pas mon truc, je me préfère fin et intelligent. Je n'ai pas autant la côte auprès des filles que Landon mais j'ai mon charme à moi qui d'ailleurs ne laisse pas Allison insensible, son ex est déjà derrière nous et nous flirtons pas mal sans nous mettre en couple c'est top. Stone lui par contre il broie un peu du noir, son ex à ce que j'ai compris à essayer de le recontacter parce qu'elle a su qu'il était redevenu riche une vraie profiteuse. Ça a pas mal craché entre eux mais la jeune arriviste a compris qu'elle avait anéanti ses chances de revenir avec lui, il est plutôt content d'avoir réglé le problème sauf que c'était sa fiancée, la femme qu'il a aimé au point d'accepter de se passer la corde au cou donc ça fait un peu mal quelque part. Pour ce qui est de la vraie famille de Lucianna je n'ai qu'une chose à dire, son père est un connard. Il a refusé d'accorder le divorce à sa mère et comme il est le responsable numéro un des jumeaux il les a obligé de retourner auprès de lui et indirectement leur mère qu'il tient par les fils à cause du divorce. Leandro l'aîné déteste sa sœur comme ce n'est pas permis car il tient sa sœur responsable du comportement de sa femme alors que c'est tout simplement son comportement qui a crée ce trouble dans leur couple, elle en a juste marre de supporter un homme qui vit pour être la serpillère de son père ajouter à cela Kattalin a découvert que son mari avait de quoi déménager depuis longtemps mais qu'il préférait vivre auprès de son père pour nettoyer son bordel à sa place voilà pourquoi la jeune femme a sauté dans le jet pour donner une petite leçon à son mari sauf que monsieur ne l'a pas vu d'un bon œil, il a appelé Anna en mode killmonger c'est parti en sucette, ils se sont tellement hurlés dessus que Kattalin a préféré rentré avec son fils, la matriarche et les jumeaux, ils nous promis de revenir une fois que tout sera réglé. Pour finir il y a Anna la star de la maison, Stone avait raison à propos d'affronter son passé car depuis que ma meilleure amie est ici bah tout a l'air si simple et mieux. De ce que j'ai compris elle a fait "la paix" avec sa cousine et son ex meilleure amie avec ajouter ce lot Sébastian et son ex-mari c'est un grand pas pour elle, elle a l'air beaucoup plus heureuse souriante et même son corps a repris du Pep's, c'est étonnant comment la paix peut alléger la vie, trop de problème empêche le développement et l'épanouissement.
-Tu aurais dû rester dans ton trou perdu en France, ça nous aurait fait des vacances. Me taquine "gentiment" Sébastian.
-Et toi tu n'as pas de maison ? De vie ou de relation ? Il pointe son couteau vers moi.
VOUS LISEZ
PARDONNER
General FictionLe jugement est tombé, tous ont écopé d'une peine à la hauteur de leurs crimes. Il est maintenant temps que Dayana sorte de sa cachette et vivre librement sa vie mais sous quel nom ? Avec quelle personnalité? Arrivera-t-elle à vaincre ses démons du...