ONE TV, la chaîne de divertissement, émission de 20 H
-Les micros sont bien placés ? L'homme en face de nous jette un coup d'œil rapide à nos micros, réajuste un peu puis hoche la tête.
-Affirmatif monsieur.
-Tout est ok j'espère ? N'oubliez pas nous passons en direct. Demande une dernière fois l'homme derrière la caméra. La maquilleuse m'ajoute un peu de rouge à lèvres puis se retire avec le premier homme. Une jeune femme vient ensuite nous réexpliquer rapidement comment va se dérouler l'émission, j'écoute sans prêter attention parce que je sais déjà ce que je dois dire et faire.
-Vous avez compris ? L'important c'est d'être détendu, authentique et nature ok ? Nous hochons la tête, la jeune femme s'empresse d'hurler à son supérieur que tout est ok.
-OUI MONSIEUR, TOUT LE MONDE EST PRÊT.
-Nous commençons dans trois deux un c'est parti. Harry le présentateur commence son speech avec cet ait béat sur le visage. Moi je stresse un peu car je n'ai jamais été en direct sur une émission, j'ai peur de dire une bêtise en même temps je sais que tout va bien se passer c'est vraiment contradiction ce que je dis mais je me comprends, c'est l'essentiel.
🎤 Bonsoir et bienvenue sur le plateau de votre émission préférée La vérité en douze questions. La seule émission qui vous permet d'avoir la vraie version de ce qui se passe dans la vie vos personnalités publiques en direct, en douze questions que vous aurez choisi en plus sous votre présence.
👏 Réaction du public 👏
🎤 Aujourd'hui nous accueillons un couple, un couple emblématique pour tout dire. Riche homme d'affaires à la tête de plusieurs sociétés avec la beauté et le charisme qui va avec j'ai nommé Yann Fortaleza, boujour Yann.
🎤 Bonjour Harry.
🎤 Comment allez-vous ?
🎤 Très bien merci et vous ?
🎤 Je me porte à merveille merci de le demander. Et pour finir nous accueillons sur ce plateau la tant attendue madame au double identités, l'auteure à succès du best-seller de l'été racontant sa vie aussi incroyable qu'intrigant j'ai nommé Anna Fortaleza. Anna comment te portes tu ?
👏 Réaction du public 😙
🎤 Ouh mon Dieu ! On dirait que le public n'attendait que toi. Je souris.
🎤 Je vois ça. Je me porte très bien merci et je tiens à remercier également ce cher public pour l'accueil, vous n'imaginez pas le stress qui s'est évaporé avec votre accueil alors merci.
👏 Réaction du public 😙
🎤 Très bien merci à ce public aussi réactif que plein de joie. Grâce à vous aujourd'hui ce couple est avec nous sur ce plateau pour nous ouvrir les portes de leurs vies, de leurs vécus et surtout les non-dits dans le best-seller à succès portant le nom de PARDONNER. Sans plus tard je vais passer à la première question, elle nous vient de #LauraLisa sur Facebook, la question dit comment vous êtes-vous réellement rencontrés avec votre mari pour la première fois et quelle a été la base de votre premier mariage ? La question est posée à Anna.
🎤 Bien merci pour cette question. Et bien la vérité sur notre rencontre est simple, elle s'est faite grâce à nos parents. Pour ce qui en était de la base je dirais que notre mariage était basé sur un arrangement, un contrat pour la fusion de deux entreprises un peu comme dans le temps ancien.
🎤 Et bien j'espère que cette réponse brève et claire t'a convaincue ma chère Laura. Passons à la deuxième question, elle nous vient de #GadAlino, ce jeune Garçon aimerait savoir pourquoi es-tu tombé amoureuse de Yann et quand ou comment l'as-tu su ? Madame Fortaleza, le micro est à vous. Je souris, j'étais sûre que cette question allait me tomber sur la figure.
VOUS LISEZ
PARDONNER
Художественная прозаLe jugement est tombé, tous ont écopé d'une peine à la hauteur de leurs crimes. Il est maintenant temps que Dayana sorte de sa cachette et vivre librement sa vie mais sous quel nom ? Avec quelle personnalité? Arrivera-t-elle à vaincre ses démons du...