REMERCIEMENTS

432 51 19
                                    

Des années d'écriture, trois tomes, des lecteurs et lectrices fidèles, des personnages attachants et une histoire d'amour hors du commun...

Je tenais à vous remercier du plus profond de mon cœur pour toutes ses années passées à lire, voter et commenter mes œuvres. Malgré les fautes d'orthographe, les publications en retard vous aviez été là à chacun de chapitre, vous aviez donné vie à mes œuvres et pour ça je vous dis mille fois merci.

À toutes les lecteurs et lectrices fidèles, si Wattpad pouvez aussi nous donner la possibilité de récompenser nos lecteurs comme Facebook je vous aurez déjà donné des badges de super lecteur car sans vous MARIAGE ARRANGÉ, VENGEANCE & PARDONNER n'auraient pas eu autant d'ampleur alors rosycher Josephine-72 FatouKota7 sofadioum95 hdi2018 beatalove richouvi99 Youselie TyfatOu user37945622 Etyalinaline saidsoua SoliaLunaris AissatouYaya3 NancyCrespin et les autres

Je tiens à vous remercier pour tout ce que vous aviez apporté à ma vie, à mes histoires. Un vote ou un commentaire de vous est un pur bonheur pour moi alors merci pour chaque vote et chaque commentaire.

Un chapitre se referme aujourd'hui mais il y a tant à découvrir sur mes autres histoires qui sont au chaud à l'attente d'être publiée. Je ne vous promets pas d'être la meilleure auteure de Wattpad mais je vous garantie de faire de mon mieux pour vous offrir les meilleures des histoires.

J'ignore si je vais me lancer aujourd'hui ou demain mais ce qui est sûr ce qu'il y a aura des spin-offs sur quelques personnages. J'écris énormément en coulisse donc très prochainement vous aurez une nouvelle histoire.

À l'attente d'une nouvelle aventure sur Wattpad, je vous invite à lire AMOUR VERSION RACISME, je vous dirais tout ce qu'il y a à savoir à partir de là.

Je vous aime énormément et je vous remercie encore encore et encore.

Bye bye

FOUDERIRE
❤️❤️❤️❤️

PARDONNER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant