XXXVII

595 60 3
                                    

Trois heures plus tard

Yann et Dayana sont partis depuis quelques heures déjà pour visiter "l'entreprise" de Yann. Je sais que c'était un prétexte pour sortir ma sœur de sa tour, je les imagine bien au bord la mer en train de jouer à fuis moi je te suis c'est bien le comportement qui définit leur relation. Nous par contre après nous être remis de l'humiliation dans la chambre d'Anna avions décidé qu'ils étaient tant de faire des choses beaucoup plus lucratif qu'espionner les gens c'est pourquoi j'ai envoyé William et Landon dans mon entreprise pour y passer le test dans l'espoir d'avoir un job, j'ai surtout omis de leur dire que l'entreprise en question était la mienne enfin que j'en étais le cofondateur avec un ami pour ne pas qu'ils se sentent un peu trop en confiance. Les Grant de leur côté ont déjà du travail, Tracy est l'assistance personnelle d'Anna et Stone son bras droit. Cette famille a un petit quelque chose qui fait que ma sœur peut leur faire confier sa vie sans aucune hésitation, elle a une confiance aveugle aux Grant et pour ma part je ne trouve aucune once de sournoiserie ou de malice en eux après je peux me tromper, on a tellement eu des coups bas dans nos vies qu'un agneau qui se transforme en loup ne sera pas la chose la plus choquante.

-Eh Sébastian ! M'interpelle Stone.

-Oui ?

-Tu crois qu'ils vont être accepté dans ton entreprise ? Je vais dire c'est ton truc, tu penses qu'une tête de pastèque comme Will et une tête de melon comme Landon vont y arriver ? J'hausse les épaules.

-Hum ça ne m'étonnerait pas que Landon valide sa place au département informatique par contre William je ne connais pas son niveau, d'après Dayana il passait sa vie à glander donc je doute. La porte s'ouvre soudainement sur le sujet de notre discussion.

-ON EST LÀ ! Ils n'ont pas l'air très anxieux à l'idée d'avoir passé un test, je peux ajouter qu'ils ont l'air extrêmement à l'aise.

-Vous l'avez eu ? S'intéresse Tracy mi-excitée.

-Ils nous ont dit d'attendre les résultats, nous étions une centaine. Répond Landon. Il réajuste ses lunettes, ça lui donne un côté plus strict plus Samuel Winter.

-Mais on est sûr d'être pris. Se réjouit Will.

-Pourquoi ? Il roule des yeux.r

-Parce que c'est ton entreprise gros bêta. Tu as cru qu'on était assez bête pour ne pas s'informer un minimum sur l'entreprise qui donnera je le crois fortement du boulot ? Tu nous as sous-estimé à ce point ?

-Pour tout vous dire j'étais sûr que vous n'allez même pas arriver au lieu du rendez-vous après ouais je ne croyais pas trop à votre intelligence.

-Enculé. William me regarde avec mépris.

-Cordialement. Je lui réponds avec un sourire.

-Et si on fêtait ça les gars ? Propose Tracy toute joyeuse. Parfois je me demande comment elle fait pour se contenter de si peu, il lui suffit d'un seul sourire pour illuminer toute sa semaine c'est dingue.

-Bonne idée, j'occupe la musique. Se propose William.

-S'il te plait ne nous joue pas des sons ringards des années 80 made un France. Il me montre son majeur.

-Moi les cocktails. Stone se retire pour aller à la cuisine.

-Je m'occupe de la piscine. Je lève les pouces pour encourager Tracy.

C'est ça qui était censé se passer, nous étions censé passer une belle journée, un après-midi relax avec nous les frères d'Anna ainsi que ses amis, on n'était censé bronzé autour de la piscine tous ensemble sous ce chaud soleil pour apprendre à nous connaître d'avantage sauf que la journée est partie en cacahouète, un truc complètement dingue a fait que cette journée restera à jamais gravé dans nos mémoires. La porte s'est ouverte violemment provoquant un énorme boucan. Pendant une minute nous avons cru avoir affaire à un voleur forte heureusement ce n'était que Yann, un Yann complètement furax.

PARDONNER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant