PDV WILL
Je suis tellement stressé putain je ne tiens plus en place. Allison va débarquer d'une minute à l'autre et j'ai tellement peur d'agir comme un imbécile pourtant je ne vois pourquoi, la dernière fois tout c'était passé normalement voir parfaitement. Je n'étais pas du tout stressé et on n'avait tellement bien discuté que j'avais l'impression de l'avoir connu depuis longtemps, c'était fluide et très naturel alors pourquoi je stresse ?.
-Arrête de bouger ton pied comme ça Will, tu me transmets ton stress et j'ai assez des problèmes comme ça pour être stressée pour des trucs qui ne me concernent pas. Verre de jus à la main, bikine caché sous une petite robe
Dayana se relaxe calmement sur un transat avec son frère qui est assis sur une chaise autour d'une table entrain de bosser, d'après ce que j'ai compris il bosse dans l'automobile ou un truc dans le genre.
-William ? Vient te mettre à côté de moi s'il te plait. Sans faire d'histoire je fais ce qu'elle me dit.
-C'est quoi le soucis ? Tu voulais qu'Allison vienne il n'y a pas si longtemps que ça et là tu affiches une tête de constipé, tu veux que je lui dise de partir ?.
-NON !. Je gronde.
-Bah voilà ! Arrête de stresser et vient te détendre avec moi. Elle me fait un petit sourire plus au moins convainquant mais pas assez pour me communiquer sa bonne humeur. D'ailleurs j'ai remarqué qu'elle est un peu plus heureuse depuis qu'elle et son frère se sont réconciliés et très détendue depuis que nous sommes ici, dans cette mini villa luxueuse et très coûteuse. Il y a une super voiture, une déco d'enfer, un gardien et même une servante à notre disposition et moi je ne sais pas, je ne me sens pas très à l'aise dans cette environnement dans le sens où pour une raison qui m'échappe, j'anticipe sa fin alors que je sais que cet univers est celui de ma meilleure amie et comme je veux vivre l'aventure avec elle, il faut que je m'y conforme.
-Dis Lulu ?. Elle enlève le casque de ses oreilles, puis secoue sa tête dans le genre "quoi?".
-Je me demandais, à combien s'élève ta fortune personnelle ?. Elle écarquille les yeux.
-Pardon ? C'est quoi cette question si indiscrète ?. Je soupire.
-Désolé mais tout ce luxe, cet environnement me fait un peu flipper. Elle fronce les sourcils, l'air de ne pas comprendre. Et c'est vrai quoi, elle a raison d'être choqué de voir une personne avoir peur du luxe alors que tout le monde adorait.
-Tu as peur du luxe ? Sérieux ? Tu as la phobie du luxe ?. Dit comme ça je me trouve très con.
-Non ce n'est pas luxe le problème, c'est moi.
-Toi ?.
-Monsieur, il y a une femme devant la porte, elle dit venir pour vous, que je la laisse entrer ?. Oh putain ! Allison est là genre vraiment là.
VOUS LISEZ
PARDONNER
General FictionLe jugement est tombé, tous ont écopé d'une peine à la hauteur de leurs crimes. Il est maintenant temps que Dayana sorte de sa cachette et vivre librement sa vie mais sous quel nom ? Avec quelle personnalité? Arrivera-t-elle à vaincre ses démons du...