XXII

556 58 0
                                    

PDV WILL

Sébastien avait un plan, aussi facile que cela puisse paraître ce plan a eu le résultat escompté, Lucianna n'a pas précipité la mort de son père d'un infarctus lui laissant un peu de temps pour se reposer remettant leur confrontation à plus tard seulement voilà, le vieux Adams est sorti de l'hôpital il y a une semaine réveillant par la même occasion son désir de faire justice. Le seul point positif de cet attente ce que Lucianna a préparé cette confrontation avec plus de bon sens si je puis dire, elle a l'air assez contente de se libérer de son passé et de revenir dans son pays natal.

"J'ai compris qu'il m'était inutile de fuir car ma vie se trouve là-bas, avec la famille que j'ai choisi".

Lorsqu'elle m'a fait part de son envie de rentrer, j'ai tout de suite sauté dans ses bras pour lui faire un gros câlin car cela signifie que ma petite sœur commence à guérir. Elle m'a raconté plus en détail sa vie il y a cinq ans, de son mariage raté en passant par son ascension professionnel bref Lucianna a eu une vie de dingue et tout d'un coup j'ai trouvé mon vécu à moi sans grand intérêt. Je suis né en France, j'ai vécu en France et récemment j'ai pris la décision de ne pas mourir en France ah ça non ! Les gens vont peut-être me traiter de fou mais j'ai proposé à Lucianna de venir avec elle après cette aventure, elle m'a regardé dans le blanc des yeux avant d'hausser les épaules et sourire. Par contre Sébastien et mes sœurs n'ont pas approuvé ma folie mais après tout, je suis un aventurier et vivre au jour le jour est devenu mon mot d'ordre. Pour en revenir à la situation actuelle, nous sommes tous assis dans le salon sans grand but au faite. Lucianna discute avec Stone sur les différentes propositions d'investissement, Sébastien hurle sur un homme pour avoir signé avec une entreprise incompétente, Allison s'amuse à prendre en photo Lucianna et moi j'observe ma jolie colombe le sourire aux lèvres. Oh je ne vous l'ai pas dit ? Allison nous a proposé sur un coup de tête de rester avec nous déjà parce qu'elle veut faire partir du cercle très fermé de Lucianna Adams connue sous le nom de Dayana Winter et ensuite parce qu'elle veut faire plus amplement connaissance avec moi. Allison a de nombreuses qualités qui me font un peu plus craquer pour elle mais ce que je préfère par dessus tout c'est son honnêteté, elle a été honnête avec moi dans tous ses propos et à aucun moment elle ne m'a nourri de fausses espoirs. Elle m'a dit mot pour mot...

"Tu es très cool comme mec et j'aime ta compagnie mais je viens de sortir d'une relation difficile et ce que je désire le moins au monde c'est d'en commencer une autre alors pour le moment apprenons à nous connaître, je vais rien précipiter au risque de regretter"

Franchement j'ai beaucoup aimé son discours, cela montre qu'elle veut du Will que je suis, qu'elle veut me connaître moi pas me sauter au cou juste parce que je suis ami avec une star. Lucianna de son côté désire investir, elle m'a confié avoir envie de vivre une vie d'aventure et que mettre une entreprise sur pied ne lui laissera pas le temps de se concentrer sur sa nouvelle vocation donc elle veut que Stone devienne son fondé de pouvoir et qu'il gère ses affaires à sa place. Je suis particulièrement surpris de la confiance que Lucianna a pour cet homme et puis pour dire vrai Stone ne m'a jamais fait mauvaise impression si on ne tient pas compte de son caractère de merde, il est loyale et n'hésite pas à remonter les bretelles à cette pauvre Lucianna si elle se laisse aller à cause de ce qu'elle a vécu. Stone est l'acteur principal du processus de guérison de Lulu, ils iront bien ensemble...si on soustrait le frère détestable et méprisable de l'équation, ce mec ne laisse personne l'approcher. Ce n'est pas de la possessivité mais bien de l'égoïsme, ce crétin prépare le terrain pour ce connard de Yann alors que le mec n'a pas hésité à la tromper.

-Putain !. Jure Allison son portable en main. Son juron nous fait momentanément stopper nos activités sauf moi qui bien évidemment n'arrête pas de fixer Allison.

-Quoi ?. Nous lui demandons instantanément.

-J'ai une info qui ne va absolument pas te plaire Dayana. Stoïque, Lucianna la dévisage.

-Je t'écoute.

-Je t'avais dit que ton ex-mari faisait des recherches sur toi et qu'il avait même proposer une somme à celui où celle qui te retrouvera ?.

-Il me semble oui.

-Bah il a réussi, il t'a retrouvé. Cette nouvelle a l'effet d'une bombe sur nous. Sébastien recrache l'eau qu'il était entrain de boire, et je manque de tomber de ma chaise...sauf que la concernée n'a pas bougé. Elle a juste haussé les épaules et a repris son activité.

-T'es sérieuse ? Nous sommes les seuls choqués par cette nouvelle ?.

-Je savais qu'il allait me retrouver William, il a mis juste un peu trop de temps. Yann est tellement déterminé lorsqu'il s'y met, c'est une qualité que j'appréciais. Attend elle est sérieuse là ? Allison vient de lui annoncer une nouvelle qui devait la mettre dans tout ses états mais non mademoiselle reste de marbre et ose même "apprécier" cet homme, c'est juste incompréhensible.

-Tu es sûre d'avoir saisi ce que Allison t'a dit ? Ton ex t'a retrouvé, il sait où tu es et toi arrête d'exposer ton dentier, tu m'énerve. Son frère m'insupporte mais à un point, cette nouvelle semble le rejouir mais que dis-je ! Cela ne m'étonnerait pas si c'était lui qui avait balancé notre position.

-J'ai entendu oui. Maintenant la question est sait-il seulement où je vis ou où j'habite ?.

-Le mec qui était sur ton dossier, mon frère m'a dit qu'il savait où t'étais, que ce n'était qu'une question de temps avant de savoir où tu habites.

-Alors il est temps d'aller rentre une petite visite à papa. Moi qui pensais que c'était pour plus tard, le vieux Adams doit commencer à se du soucis.

FIN

Indice du prochain chapitre : Explosif

PARDONNER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant