PDV LILIANA
Plantée devant le bar je sens que quelqu'un me secoue à m'arracher le bras, cette personne réussit à me sortir de mon état de stupéfaction.
-Lilia, est-ce que ça va ? Je t'ai cherché partout, tu as raté le gâteau d'ailleurs ton petit ami aussi n'était pas là, il a complètement disparu de la circulation. Ma pomme, tu vas bien ? Je regarde Chaby les larmes aux yeux.
-Eh Liliana ma belle pourquoi tu pleures ? Elle me saisit les deux bras.
-Gabriel est parti. Elle fronce les sourcils.
-Bah il va revenir. Peut-être qu'il s'est tellement fait chier qu'il a voulu partir se ressourcer, pas la peine de virer au drame ma belle. Si seulement...
-Non tu ne comprends pas on s'est violemment disputé et il est parti super énervé de la fête. J'ignore si notre couple tiendra encore le coup putain je l'aime moi ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre des choses, pourquoi ? J'éclate en sanglots dans les bras de Chaby, elle me caresse le dos pour me calmer malheureusement le calmant n'arrive pas jusqu'au cœur. J'ai tellement peur qu'il décide de rompre avec moi, j'étais prête à faire de putain d'efforts pour que notre couple aboutisse à quelque chose. Je me suis habitué à ses enfants putain même Fabiola apprécie Gabriel, c'est un bon père et un super compagnon, le perdre me plongera dans un état critique je le sais, Gabriel c'est mon nouvel espoir s'il s'en va je vais sombrer dans la dépression.
-Il t'aime ça se voit dans sa façon de te regarder, il ne va te quitter pour une dispute aussi violente soit-elle. Essaye de me réconforter Chaby.
-Il m'a laissé une dernière chance pour que je me range, que je règle mes putains de problèmes avec les autres sauf qu'à la place je lui ai prise la tête pour une histoire conne. Je me détache de Chaby, j'essuie mes larmes mais elles coulent à chaque fois, mes mains tremblent et les six verres d'alcool que j'ai ingurgité n'arrange rien. Voyant que je ne suis vraiment pas en état, elle me propose de sortir prendre l'air devant la fête juste pour me calmer. J'accepte parce que l'atmosphère commence à devenir étouffante pour moi, Chaby me guide hors de la fête non sans avoir insulté deux gars qui s'essayaient de nous tripoter. La première chose que je fais enfin dehors est de respirer un grand bol d'air comme me l'a conseillé Molly, c'est une grande fêtarde qui connait les techniques pour échapper à la gueule de bois et tout le désagrément qui accompagne l'ivresse.
-Ça va ma mangue ? On va se mettre dans ma voiture pour discuter ok ? J'hoche simplement la tête. Chaby nous conduit jusqu'à sa voiture pour pouvoir être tranquille sauf qu'elle était là, son téléphone collé à son oreille avec un immense sourire aux lèvres. Je sens une colère noire montée en moi, j'avais promis à Gabriel de régler mes problèmes ? Et bien on va le régler ses problèmes.
PDV CHABY
Nous étions censé nous diriger vers ma voiture pour discuter, c'était à la base le plan sauf que Liliana a vu Anna et Liliana a pété un câble.
-Que ce que tu essaies de faire Lilia ? Arrête de marcher aussi vite nom d'un chien ! Limite on dit une fusée, elle s'élance en direction de Dayana. Tant bien que mal j'essaie de l'arrêter mais bon pour l'arrêter il aurait déjà fallu que je la rattrape.
-... Pourquoi ? Pourquoi ? Je me cale contre une voiture pour reprendre mon souffle, je suis médecin pas sprinter bordel de merde !
📱 Oui à toute, je passerai demain pour t'annoncer une grande nouvelle.
...
📱Oui, c'est noté. Bonne nuit et salut l'autre vieux mec de ma part.
...
📱Je sais.Anna décolle son portable de son oreille avec ce grand sourire toujours plaqué sur les lèvres à vrai dire elle en a complètement rien à faire de moi respirant comme un bœuf et Lilia qui la fusille du regard. Elle nous regarde à tour de rôle après avoir remis son téléphone dans sa poche.
VOUS LISEZ
PARDONNER
General FictionLe jugement est tombé, tous ont écopé d'une peine à la hauteur de leurs crimes. Il est maintenant temps que Dayana sorte de sa cachette et vivre librement sa vie mais sous quel nom ? Avec quelle personnalité? Arrivera-t-elle à vaincre ses démons du...