XVIII

552 69 0
                                    

PDV ANNA

-Je tombe de sommeil. Je me plains la tête plongée dans les oreillers.

-Et moi je suis frustré. Je fronce les sourcils et sors ma tête de cette marée de cousins.

-Frustré ? Pourquoi ?. Il lève la tête de son portable et me regardee.

-Allison ! Elle ne m'a toujours pas répondue !. Je le dévisage.

-Je suis sensée connaître Allison ou...

-Ah ouais putain je te l'ai pas dit, Allison c'est une fille que j'ai rencontré tu sais le jour où ton frère et toi êtes allés dans ta famille. J'hausse les épaules.

-Alors? C'est quoi le soucis ?.

-Elle m'a donnée son numéro pour qu'on s'appelle fin un truc comme ça mais depuis avant-hier je lui écris de messages mais elle ne répond, tu crois que c'est un faux numéro ?. Le visage légèrement triste, Will attend ma réponse comme si j'étais sensée savoir ce genre des choses. Je secoue la tête et décide de l'aider avec cette fille car ça se voit tout de suite dans ses yeux qu'elle lui plaît et la dernière fois que William s'est intéressé à une fille remonte à des mois. Je crois qu'il s'est tellement focalisé sur ma personne qu'il en a oublié la sienne et je compte bien l'aider du mieux que je peux en guise d'un maigre merci car ce qu'il a été pour moi durant ces derniers mois valent beaucoup plus que ce geste.

-Message ? Tu lui as simplement écrit ou tu as aussi appelé ?. Il souffle.

-Me prend pas pour un con mais j'arrive pas à l'appeler, j'avais un peu peur j'avoue et puis je me suis resaisi, je l'ai appelé mais son numéro ne passait pas du coup j'ai continué avec les SMS. Je roule des yeux, ce mec me désespére.

-Passe moi ton téléphone, on va essayer de l'appeler. Il ouvre grand ses yeux.

-Pour lui dire quoi ?. Je souffle.

-Ferme un peu ta gueule et laisse-moi faire tu veux ?. Je lui arrache le téléphone des mains et m'enfuis avec comme une gamine. Je l'attends me suivre mais je me dépêche d'entrer dans la chambre de Sébastien et fermer la porte à clef. Il martelle la porte de coups en me menaçant.

-Tu me remercieras tu verras. Je saute sur le lit de Sébastien et commence mon opération.

-Hum tu fous quoi sur mon lit ? Non parce que c'est un peu bizarre. Un short rouge en guise de bas, des goulettes d'eau un peu partout sur le corps Sébastien me fixe comme si j'étais une espèce rare. Vu les circonstances de notre relation, je ne suis pas sensée être dans sa chambre comme si de rien n'était mais j'ai décidé depuis la fois où il m'a proposé son aide de lui donner une autre chance. Ça se voit qu'il tient à moi, il me le rappele tout le jour et me le prouve chaque jour alors pourquoi le laisser poiroter alors que dans le fond moi aussi j'ai envie que notre relation redevienne comme avant ?. Stone a peut-être raison, je n'avancerai pas si je stocke la haine en moi et moi je veux avancer, je veux recommencer à vivre et être heureuse. Pour ça il faut que je pardonne et même si je ne pardonnerai pas à tout le monde au moins les plus sincères seront épargnés alors comme pour appuyer ma pensée, je sors du lit et lui saute dessus.

-Merci. Je souffle alors que lui choqué j'imagine ne me sert pas tout de suite. Une minute passe avant qu'il ne me sert dans ses bras et me dépose un baiser sur les cheveux.

-Je pensais ne jamais te retrouver. Il me sert fort comme s'il avait peur que je parte mais je ne m'en irai nulle part, j'en ai marre de fuir, et faire comme si j'étais apparue subitement sans famille ni passé. Il est temps pour moi d'affronter mon passé et de voir ce que cela donnera.

-Maintenant tu es entrain de m'étouffer. Je me plains et il me lâche en riant. Je souris en attendant son rire, ça fait si longtemps que je l'ai pas attendue rire, ça m'a tellement manqué.

PARDONNER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant