Chapitre 25☀

4.6K 141 17
                                    

SALEM ALEYKOUM❤❤☀

Moi: riad keske ta ?

Lui: monte.

Ptn il avais les yeux rouge le regard noir..

Bref on arrive a la villa j'vois tout le monde ak une tête d'enterrement wsh

Lui: j'sort ak un collègue j'ai une réunion.

Nous: OK..

Bref j'vais voir Sarah ... Elle étais en pleur..

Moi: Sarah hbiba keski s'passe ?

Elle: ma mère est dans le coma..

Et la elle a tout lâcher elle commencer a pleurer de fou sa me fesais d'la peine wllh😔😭

Bref j'lui demande l'hôpital et tout

Ensuite j'part faire a manger..


Dans la peau de riad

Wsh la zone..  Alors je sais pas si vous étés o courrant mais ma daronne elle Est dans un ptn d'coma zebi wllh sens elle j'vis plus.. Askip elle serais tomber dans les escalier et sa tête a claquer fort sur le sol ptn...

J'decide d'appeler idriss...

Moi: Allo

Luu: we sava

Moi: mmhh.. Elle est ou chayma ?

Lui: elle fait la douche a la petite et elle pleur en meme temps..

Comment sa ?!!!!

Moi: comment sa elle pleur ? Pk

Lui: bas elle a su ke ta mère elle avais fait un coma...

Ptnnnnn..... La j'ai racrocher j'suis aller a la réunion.. J'verrais sa ak elle plus tard



Retour dans ma peau

Bref j'fait la douche a la petite et j'avais kelke larmes ki Coulais.. Psk sa ma fait d'la peine j'laime beaucoup sa maman..

Bref j'part coucher la petite et j'decide d'aller a l'hôpital


Arriver là-bas j'demande le numéro d'sa chambre.

J'rentre et j'la vois ak plein de fil ..

J'massois a coter d'elle.

Moi :  Salem aleykoum khalti... Je sais ke tu ne me répondra sûrement pas maintenant.. Mais je le fait kand même psk.. Tu fait partie de ma famille et je fait partie de la tienne... Ton fils ma demander la main.. C'est un homme mtn.. Il m'aime je l'aime.. Je te promet ke je lui ferais jamais de mal.. Je te promet kon fondera une famille pour ke tu puisse les voies grandir... Je te promet ke ton fils je le rendrais le plus heureux possible..

J'commence a pleurer

Moi: khalti stp réveil toi.. Ton fils a besoin de toi.. J'ai besoin de toi aussi... Ont a tous besoin de toi... J'prefere te voir debout.. Toute énergique.. Sa me manque de pas te voir nous frapper😭😔.. Khalti.. Réveil toi...

J'lui est serrer la main et j'me suis endormie kom sa..






Dans la peau de riad

J'suis rentrer a la villa y avais tout le monde sauf chayma..

Moi: elle est ou ?

Eux: elle est partie en pleurant..

Ptn... J'lai localiser et j'ai vue kel étais a l'hôpital..

Moi: j'revien..

J'part direction l'hôpital.. J'roulais comme un fous wllh..

Bref arriver là-bas j'demande la chambre ..

Arriver devant sa chambre j'lenttendais parler

Elle: Salem aleykoum khalti... Je sais ke tu ne me répondra sûrement pas maintenant.. Mais je le fait kand même psk.. Tu fait partie de ma famille et je fait partie de la tienne... Ton fils ma demander la main.. C'est un homme mtn.. Il m'aime je l'aime.. Je te promet ke je lui ferais jamais de mal.. Je te promet kon fondera une famille pour ke tu puisse les voies grandir... Je te promet ke ton fils je le rendrais le plus heureux possible..

Wllh j'ai eu les larmes au yeux...

Elle continuait a parler..

Elle: khalti stp réveil toi.. Ton fils a besoin de toi.. J'ai besoin de toi aussi... Ont a tous besoin de toi... J'prefere te voir debout.. Toute énergique.. Sa me manque de pas te voir nous frapper.. Khalti.. Réveil toi...

Elle commençais a s'endormir.. J'suis rentrer dans la chambre j'ai fait un bisou sur le front de ma mère et j'ai mis chayma a coter de ma mère...

J'me suis mis sur la chaise et j'lui parlais de ma journée.. De ma relation ak chayma..








Lendemain 12h00

Retour dans ma peau

J'me réveille ak un mal de tête... J'tourne ma tête j'vois j'suis a coter de khalti..

Et de l'autre coter de moi yavais riad sur une chaise..

J'me suis lever tout doucement mais j'ai pu entendre ke riad il ne dormais pas.. Il pleurais...

J'me suis lever  super vite et et j'ai couru sur lui j'lai pris dans mes bras.

Moi: riad regarde moi stp..

Y commençais  a me regarder dans les yeux..

Lui: oui..

Moi: écoute moi bien.. J'veux pas te voir verser 1 seul larmes.. Tu pense ke ta mère elle aimerais te voir kom sa ? Nn.. Riad elle est pas morte d'accord.. Elle t'entends.. Chaque minutes ke tu parle elle écoute.. Moi aussi elle me manque énormément... Chaque jour on ira la voir ensemble.. Juska kel Se reveil..

Lui: ouiiii

Dans la peau de riad

Sa ma fait grave plaisir kand elle ma dit sa.. J'me rend compte ke c une femme en or.. J'veux pas la lâcher....

J'vous  jure une femme ki s'inquiète pour votre mere.. Ki vien la voir a l'hôpital et lui parler.. C une femme ke vous devez respecter a fondd c pas toute les fille..





Voter❤
Commenter❤
Partager❤

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant