Salem aleykoum❤❤
Hassoul j'étais dans la salle d'accouchement..
Yavais ma mère..
J'étais entrain de pousser kom une malade. Je crié toute mes force wllh j'en pouvais plus l'con d'sa mere,..
Ma mere elle me criais dessus et a un moment j'vois Karim rentrer dans la salle et ma mère elle sort..
Lui: aller pousse..
Moi: MAIS..AIIIIII.. MAIS TA GUEULE TOI..AIIIIIIIIIII..
mdrr y vien a mn accouchement alors kil est en couple ? Mais casse toi le couz..
Bref j'sentais kil aller sortir du coup j'ai pousser grave fort.. Pendant 5 minute j'pousser comme sa..
A un moment on m'dit de plus pousser..
Et la j'vois mon bébé😱😱
J'étais entrain d'pleurer toute mes larmes..
Y étais partie laver mon gosse..
Après sa y'a ma mère ki rentre..
Elle: j'suis fière de toi benthi..
Moi: merci maman..
Y m'ramene mn bébé d'amour..
Bref aprs sa y m'emmène en salle de repos..
Yavais yasmine nadir ma mère mon père mon frère Zakaria zahym ..
J'étais trop contente de les voir wsh..
Tout l'monde me félicité..
Ma mère: si bien ta été forte ma fille..
Moi: c grâce a toi maman.. T'es venue me soutenir ..
Ma mère: bien sur ti crois j'vai laisser ma fille toute seul ? Non non non..
Bref aprs sa tout le monde repars..
J'metais endormie et j'sentais kelkun me caresser la joue..
Dans la peau de karim:
J'étais venue a son accouchement.. Elle ma virer..
Sa shab elle lui a dit ke j'étais en couple alors ke pas du tout wshhh..
C juste y'a une pute ki est venue faire les magasin ak moi et kom j'lui est acheter un truc elle ma embrassé..
Mais wllh j'laime chayma..
Mais eske elle vas m'pardonner ?
Dans la mai de the queen
J'ouvre mes yeux et j'vois Karim..
Moi: keske tu fait la ?
Lui: me coupe pas la parole stp..
Moi: ok
Lui: bon alors déjà je ne t'avais pas oublier ou heja kom sa.. Je te surveillée.. Ensuite je ne t'ai pas tromper c pas vrai c juste ke y'a une pute ki ma embrassé psk j'lui avais acheter des trucs.. Et si je t'ai pas donner de nouvelle c psk.. J'suis les 2 premiers moi j'suis partie voir mes parent .. Au cimetières... Kelkun les a tuées..
J'étais CHOQUERRRRR😱😱
Moi: comm.. Comment sa ?
Lui: y sont mort.. C pour sa ke j'me suis énerver la dernière fois.. Mais wllh je t'aime chayma j'te laisserais pas tomber j'te l'avais promis.. Mtn j'suis la et j'partirais pas..
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Le Plus Grand Mafieux
حركة (أكشن)WESHHHH LA ZONEEEE J'MAPPELLE CHAYMA, J'AI 17 ANS, IL C'EST PASSER UN TRUCCC L'CONNN D'SA GRMR !!! J'VOUSSSS EN DIT PASSS PLUSSS.. BON..OKK.. J'ME SUIS FAITES KIDNAPPÉ !! EUUHHH UPSSSS