Salem aleykoum❤
Retour dans ma peau.
J'roulais kom une folle yasmine elle comprenais rien a s'ki s'passais..
Vous vous demander y s'passe koi ?
Karim est a l'hôpital et y veulent pas m'en dire plus..
Bref on arrive a l'hôpital on vas a l'accueille j'étais essoufflée wllh du coup c yasmine ki parle.
Yasmine: bonjour madame eske on peut voir Karim **** ***** ?
Elle: oui sa sera la chambre 213 madame.
Nous : merci madame.
On prend l'ascenseur et on arrive devant sa chambre.. J'pensais ke il serais réveiller ducoup j'avance vers lui pour le réveiller.. Mais le problème c ke il ne se réveiller pas..
Moi: ya..yasmine.. Il ne se réveil pas ptn !!!
Elle: KOI ???!
j'commencais a pleurer tout les larmes de mon corps..
J'vois un médecin arrivée.
Lui: bonjour mesdames.. Vous etes de sa famille ?
Moi: oui monsieur il a koi svp.. J'essaie d'le réveiller mais y veux pas..
J'vois y baisse la tête..
Lui: et bien.. Heu.. C votre mari ?
Moi: oui..
Lui: est bien votre mari et.. Il est dans le coma..
Kand j'ai entendu sa j'ai vue le monde s'écrouler.. J'me suis laisser tomber sur le lit..
Moi: il..il..il est dans le.. Le coma ?
Lui:oui je suis vraiment désoler madame .
Moi: sa vas durer combien de temps?
Lui: on ne sais pas madame..
Moi: monsieur.. Vous savez dans 3 mois j'accouche.. Et mon rêve c ke karime assiste a sa..
Lui: je comprend madame.. Vraiment.. Le mieu c de venir tout LS jours a l'hôpital et lui parlée.. Vois savez une personnes dans le coma sa entend tout..
Moi: je ne suis pas sur d'être assez forte pour sa monsieur vraiment..
Lui: allons madame ne dites pas sa..
Moi: vous savez s'ki lui est arriver ?
Lui: d'après les analyses il se serais fait renversée par une voiture lors de son travail.. La personne roulais beaucoup trop vite et votre mari z traverser a se moment la.. Vous avez de la chance ke votre mari na pas perdu la vie.. Votre mari et fort et y vas le rester toute Sa vie..
Moi : merci monsieur.. Vous pouvez me laisser seul svp..
Lui: bien-sûr..
Y commence a partir ak yasmine..
J'massois sur la chaise et j'commence a lui parler..
Moi: alors c comme sa ? Tu vas me laisser comme sa ? Ak ta fille ? Notre fille ? Tu peut pas me laisser kom sa ! Ta pas l'droit snif... Pk toi ? Hein pk !! Sa aurais du être moi a ta place.. J'veux pas k'tu m'laisse j'veux pas !!!!!! Je t'aime je t'aime... Stp réveil toi vite j'ten prie j'pourrais pas me lever tout les matin sens ta présence.. Snif... Tu mr manque déjà c horrible.. J'veux voir ton sourire tout les matins.. Tout les jour.. J'te veux pour la vie Omri.. Dans 3 mois j'accouche.. J'veux pas accoucher si tu n'est pas la.. C hors de kestion.. Se matin Younes il est partie dans ta chambre et y ta pas vue.. Il a pleurer Pendant 2 heure.. Alors si tu nous laisse sa sera pendant combien de temps !!? Hein ? ....
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Le Plus Grand Mafieux
AçãoWESHHHH LA ZONEEEE J'MAPPELLE CHAYMA, J'AI 17 ANS, IL C'EST PASSER UN TRUCCC L'CONNN D'SA GRMR !!! J'VOUSSSS EN DIT PASSS PLUSSS.. BON..OKK.. J'ME SUIS FAITES KIDNAPPÉ !! EUUHHH UPSSSS