Chapitre 52☀

3.4K 111 90
                                    

Salem aleykoum

~Tu connaîtra jamais la fin de l'histoire en faisant demis tour a 2 minute de la victoire.~

J'vais vous passer 6 mois..

Alors ak Karim on a fait le hlel.. Ensuite riad et sa go y sont ensemble..

Yasmine elle vas faire son hlel bientôt ak abdel.. Et ensuite pour finir je suis a mon 6eme moisssssss😍😍

J'vous jure Karim il est grave contentttttt..

J'ai re autoriser riad a prendre son fils 1 week-end sur 2.. On s'entend mieux k'avant et c mieux kom sa et pour Younes..

Bref j'vous est pas dit c une fille k'on vas avoirrrrrrrrr❤❤❤

Et j'ai oublier de vous dire aussi 2mois après mn accouchement on se marie..

Et aussi ma mère a rencontrer les parent a Karim.. Y sont grave gentil ma mère elle kiffe la mère a Karim wllh😂

Bref aujourd'hui j'me lève trkl.. J'avais des grosse douleurs au ventre mais je souffre moin vue ke c mon deuxième bébé..

Mon ventre et encore plus gros ke kand j'ai porter Younes dans mon  ventre..

En parlant de mn petit bonhomme il a 9 mois.. Y grandit troppp vite..

Breffff donc aujourd'hui j'étais ak Younes et Karim il étais au travail..

Yavais la copine a riad ki est venue ak yasmine chez moi.. On s'entend gravveeeee biennnn..

Moi: weshhhh les girls power

Yasmine : weshhhh la grosse.

La copine a riad: krkrkrkrkrkr😂😂

Mdr j'commencais a pleuré..

Yasminet sah chayma ? Tu pleure pour Sa ? Sebon t parfaite tu peut faire les miss France

Moi : c vrai ?😊

Yasmine: att laisse moi réfléchir.... NN

J'voulais la taper s'te connasse .

Moi: ok.

Bref j'ai oublier d'vous dire la meuf a riad elle s'appelle Nadia.

Breffffffff.. J'etais entrain d'faire a manger et je sens ma fille me mettre des coups dans le ventre...

Moi: AIIIII PTNNN TA MERE LA PUTE!!

j'vois les filles elle arrivent en courant

Yasmine : keske ta ?

Moi: s'te sale gosse elle me met des putains de coup dans le ventre..

Elle: attend.. Attend.. On a bouger notre cul juste psk madame a mal a son gros corps ?

Moi: MAIS ENFT VAS T'FAIRE ENCULER JE PART WLLH T UNE CONNASSE T TARPIN MECHANTE AK MOI WLLH!!!

Bref j'commence a partir et arriver devant la route j'vennais d'me rendre compte ke enft j'étais chez moi..

Ducoup j're rentre dans MA maison mdr. 

Pour k'sa sois crédible j'leur est dit ke j'étais partie arroser les plantes😂

Bref 20 minute aprs j'part manger.. Wllh j'mange tout l'temp même dans la vrai vie mdrr wllh si j'mange pas j'suis de mauvais humeur mdrr..

Bref j'mangais et ensuite on voulais Bouher au C.C ak LS filles et mon fils

Du coup j'part m'habiller en deuspi et gooowwww.

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant