Chapitre 46☀

3.3K 116 130
                                    

Salem ameykoum❤❤

Après sa on vas manger o tacos..

J'me sentais mal psk yavais ke des pelos wsh..

J'vous jure kans j'suis rentrer dedans les gens y me chaber kom si j'étais un bout d'viande zebi..

J'me sentais nu a s'moment la wllh.. Bref on donne notre commande et on part s'assoir..

Karim: brefff sinon sava ?

Moi: oui j'suis fatigué et j'trouve ke mon ventre il a vite grossis..

Karim: tkt dans 6mois tu vas accoucher ..

Moi: oeee bh enfin heinn..

Bref le pelo y nous ramene nos commande..

On étais entrain de graille kand j'vois riad ak sa go.. Elle étais enceinte elle aussi mais j'crois j'lavais déjà dit..

Bref elle rentre et me regarde en touchant son ventre.. Elle avais un sourire de sheytana..

J'regarde Karim et y m'fait signe d'ignorer..

Hassoul on mange trkl et la j'avais une question ke j'voulais lui poser..

Moi: Karim ?

Lui : oe

Moi: tu peut me parler de tes parents..

Lui: ps besoin de savoir des trucs sur eux. ( grave sec)

Moi: pk ?

Lui: psk commence pas..

Moi: j'veux les rencontré

Lui: ARRETE D'ME CASSER LES COUILLES AK SA J'TE DIT KE NON !!!!!

J'vous ment pas sur le coup j'ai sursauter zehhh😂

Moi: calme toi c'etais une question

Lui: azi j'me casse j'te laisse ak ton gros corp et ton gosse De merde..











Dans la peau de nadir..


Weshhhh la famaxxxxxxxx bref brf bref..

Votre collègue c une grosse forceuse wllh..

Bref faut ke j'vous raconte..

Enfaite j'ai perdu mes parents y'a 3 ans.. Y on été tuer par un pelo..

J'crois y s'appelle malik ou melik bref un bail kom sa.. Il les a planter et ensuite brûler.. On étais en guerre on s'entendais pas et même mtn c la guerre entre nous kand on se croise c limite si on se saute pas dessus..

Du coup je vis dans une villa ak Abdel..

J'aurais jamais du parler kom sa a chayma mais elle ma zehef a forcer la...

Bref j'allais re rentrer dans le tacos kand j'vois le pelo ki a bruler mes parent parler ak chayma..

A se moment la j'ai pu remarquer ke yavais une ressemblance entre eux..

J'espere ke c pas s'ke j'pense wllh..















Retour dans ma peau

Hassoul j'etais ak malik ..en Sah sa m'avais fait grave d'la peine wllh.. A chaque fois On me parle mal.. J'avais la haine..


J'vais vous passer 5 mois..

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant