SALE ALEYKOUM❤
On étais tous a table trkl et d'un coup on nous annonce k'on devais ouvrir le bal dcp ak riad on s'leve et on vas au milieu de la piste..
Riad pose c'est mains autour de ma taille et moi autour de son cou..
(Infooo.. Pour la partie du bal écouter la music en même temps..)
DANS LA PEAU DE RIAD❤
Elle étais magnifique wllh.. On dansais j'vois jure elle avais les yeux qui brillais .. On se regardais dans les yeux on se lachais même plus de regard.. Yavais mon shab de la sono il avais mis de la fumé c'etais magiques wllh.. A un moment toute les daronnes elle sont venue ak leur maris et elle dansais .. C'etais trop magnifique j'vois jure... J'profitais a fonnnnnn psk sa sa n'arrive k'une fois dans notre vie ...
Vers la fin d'la danse j'ai porter Chayma kom une princesses wllh j'ai cru elle allais tomber mais personne la vu mdr.. Elle et trop grosse wllh😂😂😒
Ensuite la musicelke c'etais finit tout le monde nous a applaudit et avant de repartir a la table j'ai fait un bisoux sur la joue a Chayma
Moi: t belle hbiba..
Elle: merci.. Toi aussi omri😊
J'ai craquer kand elle ma dit sa dcp j'lai embrasser sur la bouche.. Bien-sûr personne nous a vue..
RETOUR DANS LA PEAU DE CHAYMA❤❤
Aprs sa j'part me changer..
J'allais sortir kand j'sens k'on me pousse fort ...J'tombe au sol et j'vois ki !?? ...
😱😱😱😨😨
En bas
ENCORS un peut
....
NN sebon j'arrête mdr j'vois la meuf ki collais riad au début de la soirée.
Moi: tu veux koi sale folle ?
Elle: t contente.. Tq réussis a prendre mon homme ? C bien sale pute mais j'vais m'venger!!
Mais elle est folle mdr
Moi: MAIS C TON COUSIN SALE FOLLE TA PAS HONTE???
elle: EST ALORS ? SA S'FAIT CHEZ LES ARABES.. BREF BIENTOT IL SERA A MOI PETITE PESTE !!
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Le Plus Grand Mafieux
AzioneWESHHHH LA ZONEEEE J'MAPPELLE CHAYMA, J'AI 17 ANS, IL C'EST PASSER UN TRUCCC L'CONNN D'SA GRMR !!! J'VOUSSSS EN DIT PASSS PLUSSS.. BON..OKK.. J'ME SUIS FAITES KIDNAPPÉ !! EUUHHH UPSSSS