Salem aleykoum❤❤
J'vai vous passer jusqu'au mariage de yasmine..
Aujourd'hui c enfin son mariageeeeeee..
Elle dormais encors cet grosse il étais 8h45.
Du coup moi kom je suis une très bonne amie j'ai mis de la musique a fond bien-sûr !😊
Moi: DONNER DO-DO-DO-DONNER DONNER MOI D'LA MOULAGAAAAAAAAA !!!!
5 minute après j'vois la grosse tête de fatou et de yasmine😂
Moi: ah vous etes déjà réveiller ?
Yasmine: nannnn jureeee ??
Moi: pour quoi vous etes réveiller si tôt ?
Fatou: p'tetre psk ta mis la musique a fond non ?
Moi: je vois pas de koi tu parle heinn
Bref après sa y'a la mère a yasmine ki rentre du marcher kom toute les daronne rebeu heinnnn!!
Mama de yass: bonnnnn yasmine dans 30minute y'a li coiffeuse et li habilleuse ki vienne! Yallah a la douche!!
Yasmine: mais maman j'ai pas besoin de coiffeuse weshhh !!
Mama yass: komment sa "wishh" ?! Et bien-sûr ke si ti a vu ti cheveux ?! C même plus un ciseaux kil ti faut c une tondeuse tah les jardin la !
Moi j'étais morte de rireeeee putainnn !!
Yasmine: sinon tu vas me respecter kand ?
Mama de yasmine: kand tu sera belle donc lisse moi rifichir.... Mmhhhhh bah enft pas besoin de rifichir vu ke ti sera jamais belle😂
Wllh yasmine elle est devenu toute blanche mskna 😂😂😭😭
Bref après sa elle part a la douche
Ensuite les maquilleuse arrive elle lui fon un truk simple et ensuite elle lui font un jolie chignon..
J'aide a lui mettre la robe..
J'vous ment pas j'ai pleurer kom une merde wshhh..
Dans la peau de yasmine
J'étais entrain de mètre la robe et kand j'ai vue la tête de chayma j'ai pleurer psk voir ma meilleur shab ma soeur pleurer bh sa ma fait pleurer aussi❤
Bref du coup ma robe etais kom sa
Ensuite j'avais fait un maquillage simple j'me suis fait un chignon magnifique..J'me regarde dans l'miroir et j'vois k'il manquais un truc..
Moi: les filles..
Elle: ouii
Moi: vous trouvée pas kil manque un truc ?
Elle: nan il te manque koi ?
Moi: vous.. Vennez a coter de moi
Elle mon regarder et elle min sauter dessus..
Mes copine c mes femme bien-sûr elle passe après ma mère ma reine mais c kand même mes femme j'essaie de passer Du bon temp ak chacune d'elle psk on c'est pas de quoi est fait demain..
Breffffff elle me font des gros câlin et on fait plein de snap biensurrrrrr !!
10 minute après j'entends les mamans faire les youyou..
J'avais peur.. Je stressais de fou.
Moi: les filles..
Elle: oui ?
Moi: j'ai peur..
Chayma: dit toi ke c le plus beau jour de ta vie ! Il ne faut pas avoir peur.. Tu vas dire koi le jour du jugement dernier ? Tu sais ke c'est pas bien de stresser ! Ai peur ke d'Allah du tout puissant !
J'aime beaucoup l'Entendre Parler de sa.. Elle a les bon mot pour Parler sa m'fait réfléchir. Et d'ailleurs j'vai lui faire une surprise.
Breffffff je vois min grand frère arriver ducoup je met mon bras dans le sien ( jsp si vous avez capter)
Breffffff et on descend les escaliers toujours ak cet putain de boule au ventre.. Si chayma lirez dans mes penser je pense k'el m'eclaterais tout les jours..
Je disais donc on descend et arriver devant la porte j'vois un grand tapis rouge juska une grosse BMW😱
J'me retenais de pleurer..
On continue de marcher et la j'vois Abdel sortir de la voiture il étais juste magnifique !!
Y dépose un bisous sur mon front.. Alalaaaaaa keske je l'aime.
Ducoup on monte dans la voiture et direction la mairieeeee
Mais avant sa gooo le cortège de fouuuuu !!
Tout les gars du kartier étais en grosse voiture d'autre en moto
Yavais des drapeau de tout les pays preske..
J'vous passeeeee
On arrive a la mairie c'etait le gros bordel y avais trop de monde pour rentrer du coup yen avais y s'metais dehors..
Abdel et moi on s'met devant nos place..
Le maire: bien le bonjour messieurs dame!
Abdel : j'ai l'air d'avoir une mouille de daron ?
Le maire: pardon ?
Abdel: eseque j'ai l'air d'avoir une tête de daron ?
Le maire: euhh.. Je.. Non
Abdel: donc pour moi sa sera jeune homme et pour ma femme sa sera Mademoiselle !
Le maire: euhh..d'accord
J'avais trop honte wshhhhhh
Le maire: du coup monsieur abdel ***** veuillez vous prendre pour épouse mademoiselle yasmine *** ******
Abdel: j'crois k'ta pas compris enft.. Moi c jeu....
Maman de abdel: BELEHHH WALLAH S'TI RIPOND PAS JI TI CASSE TA MACHOIRE ESPICE DI MALPOLIS !!!!
abdel: euhh.. Oui du coup oui je veux
Le maire: bien!! Et vous mademoiselle yasmine ** **** veuillez vous prendre pour époux monsieur abdel ****** ?
Moi: bien-sûr wsh
Ma mère: EHH WLLH SI SOIR KAND TI VAS RENTRER TI VAS VOIR C KOI LA DIFINITION DI MOT WISH !!!
putainnnnn wshhhhhh trop honte laaaaa !!
Ducoup tout l'monde tape les youyou et on danse tous dehors paske ddedans c'etais blinder de monde..
J'voulais aller danser mais kelkun me retient par le bras..
😱😱😱😱
C'etais....
,....
........
A votre avis c ki ?????
Voter commenter partager💛❤
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Le Plus Grand Mafieux
AçãoWESHHHH LA ZONEEEE J'MAPPELLE CHAYMA, J'AI 17 ANS, IL C'EST PASSER UN TRUCCC L'CONNN D'SA GRMR !!! J'VOUSSSS EN DIT PASSS PLUSSS.. BON..OKK.. J'ME SUIS FAITES KIDNAPPÉ !! EUUHHH UPSSSS