chapitre 50☀

3.4K 109 78
                                    



Je te donnerais du temps kans j'aurais le temps d'en perdre..


Moi: j'vous l'direz se soir kand yaura tout le monde..

Elle : euhh.. En parlent de Sa.. Y'a ta mère elle a dit a riad et sa mère de venir..

Moi: koiii??

Elle: sebon tu t'en fous.. Montre lui ke tu est heureuse ak Karim..

Elle avais raison..


Bref j'lui dit ok et j'part me changer..

Moi: yass tu vien ak moi on vas faire les courses ?

Elle: oe j'arrive..



Apres sa on monte dans la voiture et on taille o carrefour..

Arriver là-bas on fesais hella..

A un moment on vois riad et sa meuf..

J'suis passer devant lui ak yasmine..

Des ki ma vue il a commencer a me nargué en embrassant sa vielle meuf "Sonia" mdr y crois ke sa m'fait kelke chose ?

Moi: écoute riad.. Y faut k'tu comprennent ke j'men blk de ta go ok kand tu m'vois sa sert a rien d'me nargué mdr.. Comprend le ke ta femme elle est salle .. Trouve toi une femme propre.. Et une ki est plus belle ke sa psk franchement.. Voilà koi.. Bref j'ai mon mari ki m'attend j'te laisse😉😊

J'suis parti sens me retourner.. Il crois le fait d'la peine ? Mais mdrrrrrrr

Bref on finit nos course et ensuite on rentre.. Il étais 16h00 ..

Les autre aller arriver vers 19h00..

Ducoup on s'met tous devant la télé et on fait une sieste..


18h30

On s'leve tous on part tous se préparer..

J'avais mis ma plus belle tenue.. J'ai pas fait sa pour riad loinnnn de la juste pour mon homme..

Bref j'avais mis sa

Le haut étais plus long

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le haut étais plus long..

Bref j'sort le couscous du four.. J'lavais fait hier et j'lavais laisser reposer.. Bref j'le met sur la table.. Aprs j'demande a yasmine de m'aider pour faire le tajine.. Elle me dit oui..

Hassoul kelkun toc a la porte.. Se n'étais pas encore l'heure. J'vais voir c ki et j'vois c ma mère ak riad et sa meuf..

J'étais choquer ke elle viennent..

Ma mère: waouuuu benthi ta maison est magnifique..

Moi : oui maman mercii..

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant