Salem aleykoum❤❤
Je suis polis, je suis gentil, mais je suis pas ton ami, je suis comme Manchester city: je veux pas de kompany
Bref y monte sur scène ..
Lui: déjà merci a mon shab julien.. Ou jul si tu préfère..
Tout le monde rigole..
Lui: si j'suis venue sur cet scène c psk j'veux faire passer un message a une personne a ki je tien beaucoup.. Déjà pour commencer j'suis fier de l'avoir a mes coter.. J'suis fier d'elle, fier de son parcours, bref vous avez compris j'suis fier d'elle.. Cet personne et une femme.. J'aimerais l'epouser.. Mais j'ai besoin de courage.. Eske vous pouvez m'aider ?
J'comprener rien kom d'hab..
Eux: OUIIIII
lui: criez mon prénom svp.. J'mappelle Karim
Eux: ALLER KARIM ALLER KARIM ALLER KARIM !!! ET POUR KARIM ALLER ALLER ET POUR KARIM ALLER ALLER!!!
lui: bon j'me lance.. Veux tu m'épouser.. Toi chayma ?
😱😱😱😱 moi ?! C moi chayma ?
J'commence a regarder autour de moi..
Lui: vous pouvez mettre la lumière sur cet hmara psk j'crois elle se reconnait pas..
Eux: krkrkrkrkrkr
Bref j'vois une lumière m'eclerer..
Lui: j'la refait.. Toi chayma veux tu m'épouser ?
Moi: oui..
Lui: vous avez entendu ?
Eux: nn !!!
Lui: alors peux tu répéter ?
J'ai courru sur la scène kom une bagra et j'lui est sauter dessus..
Moi: OUII JE VEUX L'EPOUSER OUI JE VEUX !!!
eux: OEOEOEEEEEEEEE
jul: FAITES DU BRUITTTTTTT LA ZONEEEEE !!
bref tout le monde crier j'regarde tout le monde et j'vois riad me regarder ak un regard de tueur.. Mais la clairement j'men foutais..
Jul: alors chayma une petite déclaration a faire ?
Moi: ouii passe moi le micro eichik..
Lui: tien le sang..
J'me met face a Karim..
Moi: alors déjà merci.. Merci d'me demander sa.. Tu fait de moi une femme heureuse.. Tu a su me redonner confiance.. Tu a su etre la kand j'étais au plus bas.. Tu a su me soutenir lors de mon accouchement.. Et j'veux pas ke mon fils grandis sens père.. J'veux kil est un père ki s'occupe de lui.. Je t'aime Karim.. C pas souvent ke j'me dit.. Mais j'le pense ..
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Le Plus Grand Mafieux
AçãoWESHHHH LA ZONEEEE J'MAPPELLE CHAYMA, J'AI 17 ANS, IL C'EST PASSER UN TRUCCC L'CONNN D'SA GRMR !!! J'VOUSSSS EN DIT PASSS PLUSSS.. BON..OKK.. J'ME SUIS FAITES KIDNAPPÉ !! EUUHHH UPSSSS