SALEM ALEYKOUM❤
J'vois on arrive devant un aéroport...
Devant nous yavais un avion..
Mais pas n'importe le kel!!!C'ETAIT UN AVION EMIRATES😱😱😱😱😱
J'lui est sauter dessus j'me suis retrouver sur lui.. J'lui est fait un énorme câlin ak un gros bisoux.. Il avais mis c'est main sur mes hanches .. Il a vu ke j'étais devenue toute rouge.. Y ma fait un bisoux dans le cou et ma lâcher..
Moi: MAIS ATT J'AI PAS D'VALISE !!
lui: si yasmine elle te la fait
Moi : a ok
Bref..
On est sortie ensuite on vas a l'accueil
Lui: bonjour c'est pour prendre nos billet.
La femme: oui dites moi les quels monsieur
Lui : c'est pour Dubaï. Et c au nom de riad******
Elle: tennez monsieur bon vols
Lui: merci au-revoir
Bref aprs sa on attend un peut et on monte dans l'avion.. On s'met a coter ensuite j'mendors j'étais tropppp fatiguer wsh..
Vous devez vous dire pk j'dort tout l'temp..
C'est psk depuis le jour ou j'ai eu mon intoxication ak le tacos bh j'prend mes médicaments et y m'fatigue trop..
Bref aprs riad me réveil y m'dit k'on est arriver..
Du coup on descend on rentre dans l'aéroport.. C'etais kom sa.
On riad me dit ke son pote nous emmènera a l'hôtel..
Bref son shab il arrive y nous emmène a l'hôtel kand j'ai vue la taille de l'immeuble j'ai vue flou😱
Il étais geant.. C'etais un hôtel 5 étoile.
On vas a l'accueil et elle dit k'on est au dernier étage..
Du coup on prend l'ascenseur et on vas a notre chambre..
Kand on est rentrer on c regarder on a direct sauter sur le lit..
Il étais confortable sa mère.
Lui: PALALAAAAAAA CHABE LA VUE DE MALADE K'ON AAAAAAAA!!
mdr bref j'me suis lever pour prendre ma douche j'ouvre ma valise et j'vois un pyjama ak un short débardeur dcp j'lenfile..
Aprs sa j'part dans la cuisine et j'commence a faire a manger..
J'sens un souffle dans mon coup.. J'ai souris aprs j'ai sentis ses mains autour de ma taille.. J'me suis retourner et j'lui et fait un bisoux sur la bouche..
Y m'porte kom une princesse ensuite y m'emmène dans le lit et y s'met au dessus de moi..
Je savais kil voulais aller plus loin mais j'étais pas prête.. Du coup j'lais pousser un tout petit peut..
moi: riad.. Smeh j'suis pas encrs prête..
Luu: depuis k'on est ensemble j'lai pas fait.. C kand ke tu sera prête ptn .. On est marier!!
Y part et y claque la porte bien fort..
Du coup j'vais m'faire a manger.. J'avais fait pour riad aussi j'avais mis dans le four..
Bref c'etais le soir.. A Dubaï y fait nuit. Et en france y fait jour..
Bref j'vais a la douche et j'vais voir dans ma valise s'ke j'allais mettre..
Kand j'vais pour l'ouvrir j'vois plein de tenue bizzard..
Du coup j'fouille pour voir si yas autres chose mais nn c'était remplis de truc chelou..
Du coup j'appelle yasmine..
Elle: Allo?
Moi: we sava !
Elle: oui et toi ?
Moi: NN!
Ellr: keskia ?
Moi: pk t'ma mis des affaires chelou dans ma valise !!??
Elle: krkrkrkrkrkr psk j'veux une p'tite nièce ou un petit neveux😂😂
Ptnnnn la connasse😂😂
Moi : connasse vas
Elle: aller kiss kiss
Elle raccroche..
Bref j'part mettre s'ki avais
Yavais un soutien george blanc genre sa fesais transparent en dentelle et pour le bas c'etais une culotte normale mais yavais d'la dentelle sur les coter..
Bref ducoup j'part mettre un peignoir au dessus..
J'voulais pas faire attendre riad je sais kil ses préserver pour moi
Bref j'me met dans le lit et j'entend la porte se fermer
Riad: T OU ?
Moi: DANS LA CHAMBRE !
J'me vois il arrive kand y ma vue y c mis vers moi .. Y ma porter ducouo j'ai mis mes jambes autour de sa taille ensuite y ma allonger sur le lit..
Y commencais a me faire des bisoux dans le cou.. Aprs y m'a enlever le peignoir et kand y la vue les sous vêtements y c'est mordu la lèvre..
Y commençais a m'embrasser sauvagement.. Y ma regarder..
Lui: t sur ke t prête ?
Moi : oui je suis sur..
Bref pas besoin de dessin heinnn..
Voter❤
Commenter❤
Partager❤
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Le Plus Grand Mafieux
ActionWESHHHH LA ZONEEEE J'MAPPELLE CHAYMA, J'AI 17 ANS, IL C'EST PASSER UN TRUCCC L'CONNN D'SA GRMR !!! J'VOUSSSS EN DIT PASSS PLUSSS.. BON..OKK.. J'ME SUIS FAITES KIDNAPPÉ !! EUUHHH UPSSSS