partie 5⭐

8.8K 229 102
                                    

Salem Aleykoum

Donc ont vas a une table a deux et j'le vois y stressais de fouuu

Moi: Keskia ? C grave ? Y'a un problème ? Heinnn ? Oui ? Non ? Merde ?

Lui:  Oh tgl.. Écoute... J'suis pose ke t o courant ke c moi ki t kidnappé psk j'tavais vue derrière le mur kand j'parlais avec Sarah t'étais entrain de manger kom une grosse... Bref.
Je sais tu doit me détester mais wllh j'men veux. Enft si t la c a cause de ton grand frere... J'ai pas envie d'être en guerre avec toi, je sais qu'il te faudra du temps pour me pardonner. Mais si t la c psk ton frère ta ve...

Serveur: Vous désirez kelke choses ?

Nous: Oui svp

Lui: J'ecoute

Bref on a dit notre commande

Hassoul on a manger trkl et aprs on est rentré.

Quand on arrive, j'part direct voir Riad pour kil finissent de me dire pk j'me suis retrouver ici..

J'monte dans son bureau..

Moi: Riad j'peut rentrer ?

Lui: We

Moi: J'voulais k'tu finissent ton histoire

Lui: Ecoute j'aimerais bien t'le dire mais c'est pas a moi de l'faire Chayma..

Moi: Pardon ? Comment sa ? J'comprend pas ?!!

J'comprennez plus rien j'avais peur de s'ki allez s'passer !!

DANS LA PEAU D'PLUS BEAU😏⭐

Wesh la zone vous m'connaissez heinn bref kand Chayma elle est venue m'parler pour savoir pk elle étais la je stressais psk en Sah on vas pas s'mentir elle est super belle s'te gosse wllh j'veux ps tout niker ak elle même si je sais ke yaura jamais rien hein mais bon bref enft n'a demander a son frere de venir demain pour lui expliquer comment elle a atterrit ici..

Flash Back:

J'devais aller a la cité de malik psk y voulais m'demander kelke chose ..

Moi: Alors azi j'me suis déplacer mtn parle.

Lui: Ecoute si j'tai fait venir c psk.. J'ai besoin d'une gros somme d'argent et j'peut pas attendre longtemps ..

Moi: Et donc du coup t'ma appelé moi psk j'ai d'la tune ? Ecoute j've bie n te passer la somme ke tu veux mais a une condition fils...

Lui: Azi j'tecoute ?

Moi: En echange j'veux ta soeur..

Lui: JAMAIS D'LA VIE FDP TU LA TOUCHE J'TENCULE TOI ET TOUT T MORTS!!!!

Moi: Ecoute c toi ki a besoin d'argent ou c moi ?!

Lui: ...

Moi: Voilà.. Donc j'te laisse 24h pour réfléchir sinon ciao l'oseille

Et j'part.. MDR y m'demande des sous et y crois k'jvais lui passer sens rien en echange ? Kel zgeg..

FIN DU FLASH BACK

DANS LA PEAU DE MALIK⭐

Weshh les rho j'espère vous aller bien heinn vous m'connaissez déjà j'crois ducoup j'vais pas me le présenter flemme. Bref j'ai demandé a Riad des sous psk j'doit une grosse somme d'argent sinon j'suis dans la merde mêle si j'vend du shit j'aurais jamais pu atteindre la somme j'avais un délais de 48h y fallais 1.0000€ y croyais j'allais faire comment ? Donner mon cul ? MDR dcp j'ai demander a Riad psk lui il est bleinder mais je savais k'il allais me demander un truc kom sa le problème c ke si j'refuse j'suis dans la merde mais d'un autre coter j'ai pas envie ki prenne ma reuss...

DANS LA PEAU D'LA BLG

J'suis ressorti de son bureau ak la boule au ventre j'ai un mauvais pressentiment wllh.. Bref j'part me coucher ( fin j'vais essayer) j'y arriver pas ducoup j'suis descendu en bas yavais Riad devant la télé j'part me caler a coter d'lui il étais pas bien sa se voyais...

Moi: Euhh salut..

Lui: ...

Mdrrrr c'etais mêle plus un vent c'etais une tempête zehhhh😂😂😭

J'commence a me lever pour partir et la j'sens sa main  tenir mon bras  sais
  

lui:  Reste eichik..

Moi: Keskia...

Lui: J'suis un gros pd.. Wllh si tu m'pardonne pas j'ten voudrais pas..

Euhhh mais y parle de koiiii wshhhh..

Moi: Euhh j'suis pas sur de comprendre ?

Lui: Je sais... Je sais

Et la j'me vois y s'leve et y part ?! Il s'la racle sur moi enft .

Bref j'allume la télé j'vois il été 2h du sbah j'avais mis tchoupi.. Wee et alorsss mdr

Bref 10 minute après j'me suis endormie...

Hassoul j'me lève j'vois il est 11h00 j'vois aussi k'jsuis dans mon lit alors ke hier j'étais dans le canapé..
Bref j'me lève fait mon rituel j'mhabille j'met sa

 ensuite j'descend j'fait l'petit déjeuner j'vais réveiller moussa et idrissEt après j'pars dans la chambre de Riad et j'commence a le réveillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ensuite j'descend j'fait l'petit déjeuner j'vais réveiller moussa et idriss
Et après j'pars dans la chambre de Riad et j'commence a le réveillé

Moi: riad..réveil toi

Lui:...

Moi:  Riad

Lui: ...

Moi: OHHHHHHH REVEIL TOIIIIII

Lui: Si j'me lève et ke j'tattrape j'te Nike ta race la pute...!!

MDR alors heuu j'ai taper un sprint de malade sauf ke bas j'avais coincer la manche de mon gilet dans la poignet d'la porte de la cuisine ( j'sais pas si sa vous arrive aussi comment c casse couille sa wllh)
Bref y ma pris y ma jeter sur le canapé et y commencer a m'faire des guillis..
Je craint troooo saaa wllh j'aime passes ptnn ducoup je pleurer j'étais toute rouge violette noir etc MDR
Au bout d'un moment sa sonne a la porte ducoup Riad il y vas et la j'vois kiiiiii ?!!!!

OOOO MNN DIEUUUUU!!!!!!😱😱😱😭

A votre avis c kiii😕

Voter❤
Commenter❤
Partager❤❤

Gross boussahhhhh❤❤♥♥

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant