Chapitre 49☀

3.7K 112 69
                                    

Salem aleykoum

Me demande pas de faire un choix entre ma mère et toi, ma place au paradis ne se trouve pas sois Tes pieds..

Bref aujourd'hui j'me lève de grave bonne humeur.. Hier j'me suis grave amuser et enpls Karim ma demander en mariage en plein concert.. Mais pas n'importe kel concert celui de JULLLLLLL😱😘😘❤❤❤😘❤

Bref aprs a j'part réveiller mon homme..

J'vois y dort en étoile de mer.. J'lui est direct sauter dessus..

Bref âprs sa on fait chacun notre rituel.

J'part me mètre en robe..

Aujourd'hui j'voulais faire une sortie ak Karim et mon p'tit homme Younes..

Moi: Karim aujourd'hui on sort tous ensemble..

Lui: azi..

Lui: j'doit faire un truc d'abord attend moi la deuspi..









Dans la peau de Karim

Weeshhhh la zoneeee..

Aujourd'hui j'comptais aller parler ak malik.. Pk ? Psk j'ai entendu dire ke se n'étais pas lui ki avais tuer mes parent..

Bref j'roule juska chez lui..

J'arrive devant son bâtiment j'monte et j'toc..

Moi: wesh..

Il avais l'air surpris

Lui: euh..wsh..

Moi: j'voulais parler ak toi..

Lui: azi rentre

Moi: j'vais pas passer par 213 chemin heinn.. Eske c toi ki a tuer mes parent oui ou nn ?

Lui: écoute moi bien.. Je torture des gens j'leur fait la hagla mais jamais je tuerais des gens.. Et encors moins des darrons.. Pense s'ke tu veux..

J'étais soulagée..

Lui: eske c vrai ke tu sort ak ma soeur ?

Moi: oui.. J'ai eu un coup d'foudre et enpls elle étais enceinte.. J'aime pas laisser une femme seul kom sa.. Ta soeur c une perle Mash'Allah..

Lui: oe je sais.. Mais écoute moi bien j'apprend k'tu lui a toucher a un seul de c cheveux ou l'insulter.. J'te jure ke j'te ferais du mal juska la fin de ta vie..

Moi: oui.. Et .. Eske tu est d'accord pour ke on se marie ?

Lui: pk t'veux la marier ? Pour faire kom riad ? La laisser tomber ?

Moi: jamais d'la vie wsh.. J'veux me marier ak elle psk j'laime..

Lui: a une conditions.

Moi: azi..

Lui: j'veux pas k'le petit grandissent sens père..

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant