Chapitre 29☀

4.3K 129 64
                                    

SALEM ALEYKOUM❤❤

Alors j'vous passe jus'kau soir..

J'étais dans la cuisine j'étais entrain d'aider ma daronne a faire le couscous..

A un moment sa sonne a la porte du coup j'part voir c ki.. Au début j'ai cru c'etais riad et c parents mais NN pas du tout MDR... J'vois c l'frere a yasmina.. Nadir..

Luu: Salem aleykoum.. Euh esxcuse moi ma daronne elle demande si c toujours bon pour se soir ?

Heuu y parle de koi mdrr

Moi: euh.. Y'a koi se soir ??

Lui: BH ta daronne elle nous a invité pour manger..

MDR elle invite tout l'monde😂😂 bientôt yaura tt l'cartier wshh

Moi: ah bh att j'vais la voir rentre le temps azi..

Dcp y rentre brefff j'vais la voir.

Moi: maman.. Y'a nadir devant la porte et y ma demander si c toujours bon pour se soir le dîner ?

Elle: pousse toi de la sale bagra!!!

Aiaiai wllh j'ai cru j'allais pleurer zehh elle m'la sortie normal !

Elle: NADIR MEN FILS SAVA!!??

Lui: ou...

Elle: ok j'i m'en fous enft .. Oui se soir ta Maman elle i invitée tu lui dit bien elle ramène le plat..

Mdrrrr wllh sa tête il est rester bloquer kand elle lui a dit j'men fouss😂😂😂😂😭😭

Lui: kel plat khalti ?

Elle: BH LE PLAT DE COUSCOUS SALE HMAR!!!

MDRRRRRRRR

Lui: heinnnnnnnn OK oui tkt

Elle: aller sort de ma maison !! Digage

MDR Miskine

Bref après sa y'a tout l'monde ki est venue..

Y'avais: riad, yasmine, nadir,mes frères, les parents de riad, mon père😕..

Breffff on passe a table et la les kestion elle ne s'aretais plus weshhh

Ma mère: alors benthi tu veux combien di bébé ?

Ptdrrrrr grosse genance weshhhh

Moi: euhhh.. Jsp

Elle: COMMENT SA TI SAIS PAS !!! TI TE MARIE DANS 6 JOUR ET TI ME DIT TI SAIS PAS ??? PFFFF VOUS SERVEZ A RIEN BONNE DE SALE GOSSES!!

MDR elle ma fait coller wllh j'ai sursauter kom une merde 😂😂

Bref y m'on tous poser des kestion pas intéressantes heinnn...

Ensuite mon père y voulais me parler..

Mon père: benthi.. J'peut te parler ?

Mdrrr heuuuu j'dittt koi ???

Ma mère: bon euh moi j'ai un truc a faire..

La mère a riad: AHHH MOI AUSSI J'DOIT FAIRE LE THE

Moi: khalti le thé il est sur la table ..

Elles : beleh toi.. Venez ak moi li garçons et yasmine..

Moi: vous avez besoin d'être a 15 pour faire un thé ??

Malik: BH a s'ke j'comprend oue MDR

Bref y parte tous comme des lâches😭

Luu: alors.. Heuu.. Déjà j'voulais m'excuser.. M'excuser pour avoir laisser ta mère ... Mais sa elle ma pardonner déjà...mais écoute ma princesse j'te jure j'men veux énormément de t'avoir laisser.. Sa ma fait mal kand on ma dit ke t'étais kidnappé par un pelo.. Mais kand on ma dit ke cétais riad BH j'me sentais mieux j'étais plus rassurer.. Bref j'voulais venir mais riad y voulais pas y voulais ke tu reste ak lui.. Ensuite kand j'ai sus ke t'étais en couple sa ma fait mal kom pour le mariage sa ma fait bizzard d'me dire ke ma petite princesse aller se marier.. Tu reste min p'tit bébé et sa sa changera pas.. Tu le c ke je t'aime wllh.. J'veux pas tout gâcher.. Peut être ke tu me pardonnera pas.. Peut être jamais .. C a toi de décider.. Mais imagine demain y m'arrive kelke chose ? Et k'on s'fait la gueule.. Tu n'aurais même pas pu me pardonner et tu te sentirais mal.. J'veux pas ke ma fille se sente mal pour son père tu comprend.. J'veux k'tu me pardonne même si sa prendre des jour, des mois, des année.. Mais J'veux pas k'on reste en guerre ma princesse.. J'veux profiter de mes enfant le plus longtemps possible hbiba...

Ptnn y m'avais mis les larmes o yeux ... Biensur ke j'vais l'pardonner j'suis personnes pour pas pardonner surtout a mon père... Brefff du coup on s'fait un câlin les daronnes elle tapais les youyou  MDR😂😂..

Bref aprs sa y'a yasmine elle vien me voir..

Elle: ohh demande a ta mère si j'peut dodo chez toi eichik..

Moi: mais azi demande lui toi wesh..

Elle:  NN c ta mère elle dira oui ak toi.

Moi: NN ak toi elle dira oui wssh

Mdrrr y'a ki ki fait sa aussi ke j'me sentent pas seul 😂😂

Bref ducoup elle demande a ma mère et elle dit oui..

Ensuite tout l'monde part..

On bas s'mettre en pyj on part regarder un film trkl kand l'autre grosse elle me dit kel a faim wshh on bien juste de s'taper 2 assiette de couscous mais nn s'te bagra elle a encrs faim zebiii..

Dcp on commande tacos.. Malik y part les chercher et tout..

Des ki revient on mange nmrl et après on commençais a s'endormir kom des grosse vache de merde..








Voter❤
Commenter❤
Partager❤

Smehhh mes bebeww j'ai fait une partie courte demain j'en fait des plus longues promis❤❤❤

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant