partie 4⭐

9.8K 265 196
                                    

Salem Aleykoum

Hassoul j'me réveil vers 12h00 wllh j'ai taper un coma sa mère.
J'fai mon rituel j'mhabille kom sa  on étais au moi de juillet trkl

Hassoul j'descend et j'entend une voix de fille mais pas les voix de meuf hlel NN elle elle avais une voix strfllh plus aigu tu meur MDR

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hassoul j'descend et j'entend une voix de fille mais pas les voix de meuf hlel NN elle elle avais une voix strfllh plus aigu tu meur MDR .
Bref j'vais dans le salon j'commence a dire bonjour a tout le monde.
J'arrive vers riad et j'lui tape la bise même si c s'tenculé ki ma kidnappé... Mais bon j'en parlerais ak lui...
Hassoul j'vois l'autre kehba elle vien vers moi elle me dit:

Kehbq: Euuhh excuse moi j'te connait ? D'où tu fait la bise a mon pelo ? Wllh espèce de petite pute retouche le j'te Nike ta mère la pute ta compris ?

Mdrrrrr pardon ? Elle a parler a moi la ? Ni une ni deux j'lui est sauter dessus j'commencer a lui mettre des patates et  a lui mettre des grand coup  de pied a la tête

Moi: ESPECE DE SALE PUTE TU CROIS J'SUIS TA SHAB TU M'PARLE KOM SA PETITE PUTE RETOURNE DANS T CAVE KI PUE KOM TA BOUCHE !!!!
ET O PASSAGE J'MEN BLK DE TON GARS J'LUI EST JUSTE TAPER LA BISE SALE KEHBA TFOUUU.

Wllh j'avais l'demon. Et la j'sens des mains me porter j'ai sentis l'odeur de riad j'crier toute mes forces

Moi: WLLH LACHE MOI J'VAIS LUI REFAIRE SA TÊTE A CET GROSSE PUTE ELLE PARLE DE MA MERE S'TE VACHE DE MERDE MAIS PAS TOUT L'MONDE DANS LE MEME SAC YA LES HLELS ET YA LES PAS HLELS KOM TOII VIELLE BOUFFONNE!!!😠

Bref riad y commençais a me calmer du coup j'suis partie m'assoir j'les vois y commence a porter la pute dehors tchippp.

Bref vers les coups de 13h sa re sonne a la porte la j'ai Peter un cable.

Moi: KESTU VEUX ENCORS SALE PU....

Ohhh j'ouvre la porte j'commencer a crier kom une tarée et la j'vois une fille toute hnina wllh elle devais avoir mon âge ..

La fille : Salem aleykoum... Excuse moi j'vien voir riad c mon grand frère...

Ptn mais pk j'suis cone j'avais même pas remarquer ki se resemblais...
A s'moment précis j'ai commencer a pleurer psk Mes frères y me manquent😭😭 Je sais même pas si il me cherche ou si il pensent a moi kom moi je pense a eux.

Moi: Smeh wllh je savais pas c psk juste avant toi yavais une pute et j'ai cru ke... Fin bref azi rentre MDR .

Bref elle rentre j'la vois elle saute sur riad alors la j'ai baisser les yeux et j'ai pleuré...

La fille: RIAD MON FRERE WLLH T'MA TRO MANQUERRRRRR!!

J'ai taper un sprint dans ma chambre j'ai fermer la porte  a clef j'suis aller sous ma couette et la j'ai pleurer j'arrivais plus a le stopper wllh.

Dans la peau de THE BOSS⭐

Bref la j'vois ma soeur Sarah débarquer a la villa elle me saute dessus wllh elle m'avais manquerrrr sa mère wllh!!

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant