Chapitre 37☀

3.7K 118 56
                                    

Salem aleykoum

Tout le monde étais partie j'étais seul dans la chambre...

Dans la peau de Malik

J'étais chez moi trkl kand j'recois un message de youssra..

Ma keh n°10: salut hobi sava.. Moi non eske j'peut venir chez toi j'ai besoin de parler je me sens pas bien du tout😔

Moi:  we bouge

Bref aprs sa j'part a la douche j'suis rester longtemppppppp..

Bref j'étais entrain d'me sécher kans j'entend la ke sa sonne a la porte..

J'descend en serviette bien-sûr j'allais pas me dépêcher..

J'ouvre et j'vois l'autre follasse..

Elle: ah.. Salut bb

Moi: pk t habillé kom sa ?

Elle: koi.. Sa te plais pas ?

Mdr oh ke si j'avais envie d'lui faire des trucs de fou...

Moi: si si

Bref j'la fait rentrer au salon et on part s'assoir..

Elle: tu sais ta soeur elle a été vraiment méchante ak moi..

Moi: je sais mais bien on oublie sa et on s'amuse un peut😏❤

Elle: mmhh.. Ouiiiii

Elle commençai a s'approcher d'moi tt doucement elle c assise sur moi et moi j'étais en serviette ducoup j'avais une bosse ki commençais a se former...

Elle commençais a me caressée s'te p'tite pute..

Bref aprs j'lai déshabiller et j'lui est fait du sale a cet grosse salope de merde..

Dans la Peau de youssra

Salut salut mes petite kehbettes sava ? Moi ouii je sais le certaines d'entre vous ne m'aime pas.. Enfaite moi je ne cherchais pas a être amie ak elle.. J'ai été envoyer par kelkun.. Tu veux k'jte l'dise ? Tout s'ke vous avez besoin de savoir c kel vas souffrir cet bouffonne😏😏😏😉

Bref malik étais etrain de dormir il étais 3h30 du sbah..

J'me rhabille. Ensuite j'part tout doucement j'prend ma vago et go a l'hôpital..

Retour dans la peau de la queen

J'arrivais pas a dormir.. J'avais un pressentiment chelou..

Bref j'essayais de fermer mes ptn de yeux mais j'y arriver pas zebi..

Devant ma porte j'entendais du bruit.. J'commencais a stresser mais j'me suis dit ke c'etais les gens ki travailler ici..

Bref j'commencais a vraiment m'endormir..

Vers 5h00 j'sentais une présence.. J'arrivais pas a ouvrir les yeux.. Kom si on m'avais paralysé..

A un moment j'entendais plus rien..

Juska ke la personne.............
😭😭😭😭😨😨😨








Descend...







Encors....



Wallay billay


Tu peut l'faire😂











Sb j'arrête

Bref j'entendais plus rien juska k'la personne me toucha le visage...

J'pensais ke c'etais riad ki m'carressais la joue.. Mais j'avais compris ke la personne présente étais youssra..

J'avais sentis du liquide couler le long de ma joue.. Sa me fesais super mal wllh😭😭😭😭😨😨😨😨

Elle: je suis vraiment désoler.. Vraiment.. Tu crois ke t'allais réussir a garder malik ke pour toi ? Tu crois ke la vie c un film ? Mdr ma pauvre t vraiment k'une belle bouffonne.. Bien-sûr kand j'en aurais finit ak malik j'prendrais riad.. Et oui chérie .. D'ailleurs faite gaffe toi et ton jumeaux.. N'allais pas n'importe ou.. C un conseil d'amie ma chérie😉

Et la j'sens k'on me plante un truc dans la jambe😱😨😨

J'ai commencer a crier de toute mes force

Et la.....





Trous algérien....

J'me réveil ak un mal de crâne...

J'ouvre mes yeux j'vois tout l'monde debout devant moi..

Moi: Salem aleykoum..

Eux: aleykoum Salem..

Ma mère: keske tu t'es fait ma fille ?

Je savais pas comment lui dire.. Enplus yavais malik et zahym..

Moi: heu.. Y'a.. Bon heu ok cet nuit y'a une personne ki est venue dans ma chambre pour me menacer.. Elle ma fait une coupure sur mon visage.. Et ensuite elle ma planté.. Cet personne et  parmi vous dans cet salle..

Il se sont tous regarder..

Malik: dit c ki !

Moi: (tête baisser) youssra..

Malik: évidemment.. T'en a pas marre de mettre la faute sur elle ? C kans k'tu vas assumer..

Pardon ? NN mais je rêve la..

Moi: MAIS T'EN A PAS MARRE DE DEFFENDRE CET PETITE GARCE ? J'SUIS TA SOEUR.. ET ELLE C'EST TA.. C'EST TA PUTE..

Et la bim.. Grosse tarte par malik

Malik: ECOUTE MOI BIEN SALE PETITE PESTE TU ME CRIS PAS DESSU A MOI.. ELLE AU MOIN ELLE DIT LA VÉRITÉ ELLE EST PAS KOM TOI A MENTIR H24.. TU LA TRAITE DE PUTE MAIS J'SUIS SUR KE TU EN EST UNE AUSSI SALE KEHBA !!

alors la j'lai regarder dans les yeux sens pleurer psk sa serais lui donner raison..

Moi: pardon ? Moi ? MOI ? MOI UNE PUTE ? J'TE RETOURNE LE COMPLIMENT ! TU MA VENDU A RIAD TU CROIS C'EST SA LE ROLE D'UN GRAND FRERE ? TU ME DEGOUTE ! J'SUIS PLUS TA PETITE SOEUR..

il part en claquant la porte.. Bas barre toi..

Ma mère: pk ti fait sa ? Hein ? Elle i gentil youssra ! Toi ti michante..

Ma mère me dire sa ? C blessant..

Yasminetata.. C vrai youssra a vraiment fait sa..

Moi: yasmine laisse tomber.. Aujourd'hui je rentrerais pour prendre mes affaire et je partirais..

Ma mère: pff tu fuis li problèmes.. J'ti pas élevée comme sa ma fille.. J'te reconnais pas..

Après sa tout le monde est partie.. Riad est rester ak moi.. Yasmine aussi..

Riad: écoute moi bien.. Je te crois moi.. J'te laisserais pas.. Mais écoute moi bien.. Dans se monde de lâche.. Il y'a des gens ki veulent ton mâle..

J'comprenais pas..

Moi: j'comprend pas riad...

Lui:de toute façon tu le saura tôt ou tard..

Mais wsh y parle de koi zebi

Moi: déballe..

Lui: youssra.. Elle a été envoyée pour.. Te surveiller chaque chose ke tu fait..
Y'a un ennemis a moi ki veux ton mal...

😱😱😱😱

Moi: comm...comment.. Comment sa ? J'ai fait koi moi hein ? Pk moi !! Riad j'en est marre j'veux partir loin de la..




Lui........
😨😱😱

J'étais contente mais sa allais pas régler tout les problème..

Voter❤
Commenter❤
Partager❤










Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant