Salem aleykoum❤
Pendant la nuit j'avais des douleur de fouuuuuu..
J'regarde mn téléphone j'vois il est 00h00.
J'voulais me lever pour aller au toilette mais c'etaus impossible..
Moi: AIIIIIIII
j'hurlai a la mort mais s'gros con il entendait pas..
Moi: Karim.. Aii.. Karim ptn !
Karim: moi aussi je t'aime.
S'gros trdcl y parlais dans c rêve sauf ke la j'ai pas le temps d'écouter zebi
Moi: KARIMMMMMM
Lui: KOI ZEBI KOI
moi: J'SUIS ENTRAIN D'ACCOUCHER LA PUTAIN D'TA RACE DE MERDE !!!!
Lui: att... Att.. Y sort la ?
Moi: Y POUSSE PTN AIDE MW LA
lui: ENFINNNNNNNNNNN
moi: tu peut m'aider STPPPP
lui: oe attend..
Y prend son tel et y fait un truc dessus..
J'me rapproche pour voir et j'vois kil regarde une vidéo sur YouTube..
Moi: tfk la ?
Lui: attend..
Y commençais a parler solo
Lui: alors.. Ah!.. Y faut la mettre sur le dos.. Oee.. Oee.. Mmhh.. Okok.. Bon bas sava pas être simple sa.
Moi: PUTAIN MA....
Lui: met toi sur le dos.
Moi: ECOUTE MW BIEN ! J'SUIS ENTRAIN D'ACCOUCHER ALORS NON J'VAIS PAS ME METTRE SUR LE DOS ! SI DANS 10 MINUTE J'SUIS PAS A L'HOPITAL J'DIVORCE GROS CON !
bien-sûr j'le pensais pas MDR . mais azi il et trop con lui wllh..
Ducouo y me porte et on descend .. Enfin il me descend MDR en courant.. Y'avais tout les tdm ..
Un tdm: o Karim t've d'laide ?
Lui: mdr pour k'tu la touche ? Jamais
Le gars: trkl c juste pour t'aider hein
Moi: Karim s'tu veux pas ke je t'eclate part terre et ke je t'ettouffe ak mon gros corp ta intérêt de vite me poser dans la voiture..
J'crois il a eu peur ke j'le fasse vraiment du coup y me met dans la voiture ensuite y remonte chercher Younes et il le met dans la voiture..
Karim il roulait tarpin vite y grillais tout les feu et tout et tout..
Pendant le trajet Karim avais mis une music pour les bébé..
C'était insupportable wllh..
Moi: Karim.. Enlevé la music ptn
Lui: j'vais t'éclater chayma.
Moi: pk ?
Lui: komment sa koi ? Ya du pipi partout sur les sièges et t'me dit kw ?
Moi: déjà c pas du pipi gros con
Moi: AHH PTN ACCELERE PTN ... PFOUUUUU PFOUUUUU PFOUUUUUUUUU ( le bruit kand tu souffle mdrrrr )
J'sens kil accélérer bref 5 minute aprs on arrive a l'accueil.
Médecin: oulaaa mais vite vite
Médecin: UN FAUTEUIL ROULANT POUR MADAME SVP!!!
J'vois plein de médecin arriver y me mettend dans le fauteuil et m'emmène dans la salle d'accouchement..
J'mallonge..
Médecin: bonjour madame.. Bon eske vous avez déjà accoucher sens péridural ?
Moi: nn
Médecin: très bien alors la il est beaucoup trop tard pour vous faire la piqure.. Du coup on vas faire le travail maintenant..
Moi: oui..
J'avais peur psk vous savez la piqure sa calme la douleur.. Mais la j'vais hurler a la mort wllh..
Médecin: a 3 vous aller souffler lentement madame ..
Moi: oui..
Bref j'commencais a pousser yavais Karim ki me tenais les cheveux et ki me fesais des bisoux sur le front..
........
Moi: AHHHHHH PUTAIN PUTAIN
Médecin: soufflée madame soufflé
J'soufflais mais j'en pouvais plus sa fesais 40 minute ke je soufflait.. J'étais a bout de souffle ... J'commencais a pleurer.
Médecin: lachez pas vous avez pas fait tout se chemin pour tout laisser tomber !
Ducoup c reparti je souffle..
Moi: AHHHH AHHHH PFOUUU PFOUUU PFOUUUU !!
Médecin: c bien aller aller
J'ai pousser encors 5 fois et la j'sens un truc sortir.. J'ai vue ma princesse dans les bras du médecin..
J'leve la tête vers Karim j'vois kil étais content.. Il pleurais.. MW aussi d'ailleurs MDR..
Lui: bébé.. J'suis fier de tw ptn..
Y m'fait un câlin..
Le médecin pose ma fille sur mw..
5 minute aprs il la reprend pour la laver..
Bref aprs sa le médecin m'emmène en sale de repos..
J'mendors kom une merde psk Sah sa m'avais fatiguer wllh..
Voter❤
Commenter❤
Partager❤
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Le Plus Grand Mafieux
AksiWESHHHH LA ZONEEEE J'MAPPELLE CHAYMA, J'AI 17 ANS, IL C'EST PASSER UN TRUCCC L'CONNN D'SA GRMR !!! J'VOUSSSS EN DIT PASSS PLUSSS.. BON..OKK.. J'ME SUIS FAITES KIDNAPPÉ !! EUUHHH UPSSSS