SALEM ALEYKOUM MES BEBEWW❤❤
Alors j'vais vous passer 1 semaine psk y c'est rien passer de spéciale ...
Aujourd'hui j'me lève de bonne humeur pk ? J'sais pas MDR...
Bref j'mhabille kom sa
Ensuite j'me lisse les cheveux...
Bref aujourd'hui j'travaille pas psk on est lundi donc repos...
Bref il étais 10h30 j'descend faire le p'tit dejeuner trkl et d'un coup j'recois un appel d'un numéro non enregistré.. Du coup j'repond pas mais j'vois kensa insiste.
Moi: oui.. Allo ?
???: oui bonjour mademoiselle Chayma ? C'est l'hôpital.. C'est pour vous dire ke votre belle mère c'est réveiller !!!
Alorsss laaaa j'me suis redresser dun coup j'ai raccrocher mskn j'ai raccrocher alor kil aller parler wshh
Bref j'par mettre mes claquettes j'prend la vago et j'taille a l'hosto.
Arriver là-bas j'vais a l'accueil et j'demande la chambre..
Bref arriver devant la chambre j'entand des voix..
J'ouvre légèrement la porte et j'vois riad..😕 keski fait la ?? Et j'vois il avais emmener la petite ak lui..
Bref j'rentre et la j'vois la mère de riad me faire un grand sourire..
J'ai pas chercher a comprendre j'lui est fait un gros câlin wllh j'laime trop j'me suis vite attacher a elle...
Bref on parle trkl et tout..
Khalti: et toi benthi.. Tes pas stresser pour li mariage et li hlel ?
Mdrrr nn à peine😂😂
Moi: euhh.. Si beaucoup trop.. C'est dans 1 semaine.. J'ai trop peur khalti wllh...
Khalti: icoute hbiba.. Y ne faut pas stresser pour sa benthi.. Tu doit s'tresser ke kand tu sera devant Allah .. C un passage de la vie sa ma fille.. Tu sera heureuse après.. Tu aura une belle famille Insh'Allah❤ j'veux vôtres bonheur a tout les deux mis enfants...
J'avais les larmes au yeux kand elle ma dit sa.. Psk c vrai kand on stresse pour (les épreuve de bac ou heja kom sa.. BH sa c haram De faire sa wllh.. Le seul moment ou on pourra s'tresser c kand on sera a l'épreuve du jugement dernier... Oublier jamais sa mes frères et soeur❤)...
Bref ducoup j'part lui faire un gros bisoux sur le front..
Ensuite on part de l'hôpital sur la route on s'arrête au mcdo.. Ma mère nous avais rejoint ak ma soeur bref kand ma mère elle a vue la mère de riad elle se sont mis a parler pendant des heures weshhhhh😂😂
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Le Plus Grand Mafieux
حركة (أكشن)WESHHHH LA ZONEEEE J'MAPPELLE CHAYMA, J'AI 17 ANS, IL C'EST PASSER UN TRUCCC L'CONNN D'SA GRMR !!! J'VOUSSSS EN DIT PASSS PLUSSS.. BON..OKK.. J'ME SUIS FAITES KIDNAPPÉ !! EUUHHH UPSSSS