Chapitre 51☀

3.4K 108 26
                                    

Salem aleykoum

Bref j'fait pipi dessus et j'attends..

5minute aprs j'vois ke c positif..

J'y croyais pas psk yen avais ki étais négatif donc je savais pas koi en penser..

Je sort de la salle de bain et j'me met dans le salon j'étais pensive de fouu..

J'entends Karim rentrer dans le salon j'crois kil avais capter ke yavais un turc ki allais pas.

Lui : sava ?

Moi: heinn ? Euh oui.

Lui: dit mw keske ta ?

Moi: rien tkt mdr j'ai juste mal au ventre..

Lui: c pas normal.. Peut être t enceinte..

Moi: nn.. J'ai fait les test de grossesse y étais tous négative..

FAUXXXXX😂😂

lui: ahh. Bh ta la gastro alors..

Moi: oui j'pense..

Aprs sa j'recois un appel de yasmine..

Moi: allo ?

Elle: oeoeoeee la bagra du 13 sava ?

Euhhhh j'doit l'prendre komment ?

Moi: oui et tw ?

Elle: sava dit moi aujourd'hui j'doit annoncer un truc a la famille j'ai oublier d'le faire la dernière fois mdr j'tinvite ak ton futur homme allée kiss.

Moi: ok bi....

Bip bip bip..

Euhhhhhhhhhhh ...... Okeyyyyy😭😭😭😭😒😒😒

Bref j'part me préparer classe et touttttt

Ensuite vers 14h00 on part chez elle.

On toc et c nadir ki nous ouvre..

Moi: Salem aleykoum

Lui:  wa aleykoum Salem

On rentre et on vas dire bonjour a yasmine et a sa mère..

Bref on s'assois et j'vois yasmine elle a l'air stressée..

Nadir: bon aller dit nous..

Elle: euhh.. Bon kom t sais demain j'ai 18 ans et .. Bon j'vais faire vite.. Euhh j'aime kelkun..

Elle commence a se protéger genre elle se met en boule .. 😕

Nadir: bon.. Écoute.. J'vais pas t'enculer psk j'sais k'te une go ki s'respecte.. Mais ta ke 17 ans.. T un bébé..

Elle: je sais.. Mais.. Nadir.. J'laime.. Et.. Sa fait 3 moi k'on est ensemble..

Lui: ATTEND ATTEND ! 3 PUTAIN D'MOIS K'TU M'CACHE KE TA UN PELO ? J'SUIS TA PUTR T'ME CACHE SA ? T'ME L'AURAIS DIT J'TAURAIS RIEN FAIT ENFT ! MAIS LA J'TE JURE J'VAIS T'ECLATER !!

sa mère: NADIR BELEH !! C MOI KI DECIDE HMAR !! MOI J'ACCEPTE TA RIEN A DIRE SI ELLE AIME TEMP MIEUX MAIS TA PAS A LUI PARLER KOM SA PETIT CON !!

Oulaaaa elle étais énerver..

Elle: euhh.. Sebon laisser tomber .. J'vais lui dire k'on bas casser j'veux pas m'embrouiller au mon frère pour un gars..

Sa mère: TOI TGL TU VAS RESTER AK SE HMAR ET SI TOUT !!

moi: nadir j'peut t'parler ?

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant