Chapitre 20⭐

5.8K 167 92
                                    

SALEM ALEYKOUM❤❤

Bref j'me retourne et j'vois ki ?!!

😱😱😱😠

J'vois malik (pktupleures bravooo a toiiiii❤)
weshhhh ?! Y c'est rappeler kil avais une petite soeur....

Bref j'etais choquer j'en avais mêle fait tomber mon assiette weshhh...

J'ai eu les larme o yeux psk sa fait longtemps j'avais pas entendu sa voix mais j'avais aussi la haine psk y ma insulter de pute...

Bref y s'approche de moi avk un regard de regret fin chp on dirais y regretter un peut s'kil avais fait enft..

Lui: Chay...

Moi: PK t revenue ?

MDR il a pas compris sur le coup

Lui: pardon?? J'ai pas le droit d'voir ma petite soeur ?

Mdrrrr krkrkrkrkrkrkrkr j'en pleure tellement

Moi: pardon mdr ? J'suis pas ta petite soeur...

Lui: pardon ?

Moi: d'après toi je suis une.. Att comment sa s'appelle... AHHH OUI une fille de (joie)

(Pour celle ki savent pas une fille de joie c une pute en language marseillais MDR )

Lui: écoute..

Moi: oui je sais je suis une pute t'me la déjà dit merci si t venu juste pour sa tu peut partir

Lui: mais c sortie tout seul comprend moi j'te vois sortir ak ton kidnappeur wesh... Tu crois j'vais lui sauter au coup ?

Moi: et toi tu croix j'vais t'pardonner en te sautant dessus ? NN

Lui: écoute j'suis désoler vraiment j'sais j'ai dit des choses très méchante mais j'te jure j'regrette a mort wllh... T ma petite soeur et sa bougera pas même si tu m'en veux encore beaucoup je sais mais voilà..

Heuuu je savais pas koi faire..

Moi: je sais pas koi dire..

Lui: contente toi juste de fermer ta bouche enft..😂

Moi:😒

Brefff après sa j'pars lui faire un petit câlin. BH we sa reste mn frère MDR

Dans la peau de malik❤⭐

Weshhhhh les rhooooo bref vous devez un petit peut m'destester we BH c la vie heinn

Bref enft ma soeur elle c mis ak riad enft riad c un gars bien mais il est dans les trafics et tout et moi j'veux pas d'un gars kom sa vraiment pas ..

J'ai vue aussi ke tout a l'heure elle avais une bague... J'en parlerais de sa plus tard ak elle et lui..

Brefffff ..


Dans la peau de riad l'boss du 13❤⭐

Salem la famaxxxx alors vous aller biennnnnnn ..

Bref j'étais partie d'la villa grave ennerver..

J'étais partie chez un collègue on avais fait une petite rhapta.. We ok une grosse rhapta

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant