Chapitre 43☀

3.4K 117 34
                                    

Salem aleykoum❤❤❤

Bref après s'petit moment on rentre tous ..

Moi j'rentre chez yasmine..

Moi: yasmine.. J'ai pas envie de te dérangé wllh..

Elle: pardon ?? Moi tu me derange ?? Ho chayma t ma meilleur shab chez moi c chez toi ! Jamais tu me dérangera t ma soeur ma confidente alors commence pas a dire j'te derange ou heja kom sa..

Sa ma fait trop plaisir wllh😊😊😭😭❤❤

Moi: mmhh merci yaya t la meilleur..

Bref on monte dans son bâtiment..

On vas voir sa maman et ensuite on pars tous se coucher..

Vers 1h30 du matin j'sens mon tel vibrer..

Moi: allo..

???: bien la grosse ?

Moi: karim? Pk t'appelle a cet heure ci ??

Lui: j'vais pas t'mentir Ta voix elle me manquais trop..

...

Moi: ah.. Je sais pas koi te dire..

Lui: écoute chayma.. Je sais ke tu sort d'une relations difficile.. Mais j'veux pas te forcer.. Mais tu vois en Sah j'te trouve grave belle et j'vais pas te balnave mais t mon style de gadji et j'veux essayer un truc ak toi.. Enpls ta un bébé dans ton ventre et j'suis pas un pd pour laisser une gadji magnifique kom toi.. Tu peut dire ke c des disquettes j'men fous . mais sache ke je suis pas kom ton p'tit pd de riad o chp Koi la..

J'étais perdu.. C vrai ke karim étais beau.. Très beau.. Mais j'ai peur.. Je sais pas si j'peut encor donner de l'amour a kelkun.. J'suis vraiment perdu wllh..

Moi : karim.. Je.. Je t'aime bien aussi c vrai ke t beau.. Mais eske tu peux me laisser un tout petit peit de temps.. J'ai besoin de réfléchir..

Luu: tkt j'te laisse le temp kil faut prince se bonne nuit et désoler de t'avoir réveiller..

Bref aprs sa on raccroche..

J'essayais de m'endormir mais impossible.. J'fesais ke de penser a karim.. J'voulais pas faire du mal. Riad.. Mais eske lui il pense a moi ? Eske il se dit ke peut être il me fait du mal ?! J'pense pas alors j'vais penser a moi mtn..

Bref aprs sa j'mendors..





Dans la Pau de malik

Moi: MAMAN T OU ?

ELLE:  DANS LA CHAMBRE SALE HMAR..

Bref j'vais dans sa chambre..

Moi: Maman.. Chayma n'est plus ak riad..

Elle: a cause de ki ? Hein? A cause di ta coupine.. Depuis cet histoire je ne suis pas biens.. Ti crois j'i fait dis enfants pour qu'il s'engueulent ?? Non non non mon fils tu vas t'excuser.. Tu sais tris bien ke ta soeur elle i pas kom sa..

C vrai ke ma mere avais raison.. Mais maintenant elle me déteste chayma.. Zahym y m'fait la gueule.. Ya ke mon daron ki et d'accord ak moi..

J'decide de lui envoyer un message..

Moi: salut chayma ya moyen on parle..

Elle:  pour faire koi ? M'insulter de pute ? Nn merci..

Moi: nn j'veux m'ecxuser.. J'ai pas réfléchis sur le coup..

Elle: la prochaine fois tu réfléchira alors.. Maintenant si tu veux bien je suis occuper..

Ptnn elle vas jamais me pardonner..















Retour dans ma peau..

Aujourd'hui j'me lève j'mhabille pas flemme heinn..

Bref j'vois yasmine toute contente..

Moi: keske t'a la grosse ?

Elle: ta vue les pelo d'la plage ?

Moi: heu.. Oe Abdel et Karim ? ..

Elle: oe

Moi: et bah ?

Elle: ya Abdel y veux k'on s'vois aujourd'hui..

Moi: jureeee ??

Elle:ouiiiiii😱😱

Moi:  karim c pareil y m'kiffe troppp..

Elle: Tu lui a dit koi ?

Moi: ke j'étais perdu..

Elle: me dit pas ke t'ose pas psk sa ferais d'la peine a riad ?!

Mdr elle le connaît troppp zebii

Moi: bah.. Euhh..

Elle: ecoute moi bien.. Lui tu l'oublie ok ? Y s'en fous de toi.. Ta bien vue il a embrasser une autre meuf. Et comme ta pu voir la meuf étais enceinte.. J'veux pas te voir triste.. Karim c un gars bien.. Laisse lui une chance..

Mmhhh

Elle: il t'aime.. Et toi tu l'aime ?

Moi: bh.. J'vais pas t'mentir..mais....





A votre avis ke vas elle dire ?
Oui/ou non ?






Voter commenter partager❤

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant