partie 3⭐

10K 281 192
                                    

Salem Aleykoum

Et la la porte elle s'ouvre sur un pelo ak un sourir tah les violeurs la tfouu..

Moi: Remballe tes vielle  sale mouille

???: MDR on verra c ki la mouille kand j'te ferais du salle la beauté😏

Et la y commence a m'embrasser y commence a me déshabiller. Wllh j'étais entrain d'hurler a la mort lmk et la...
                    BOUM💣

Et la j'vois un gars Mama.. Une grosse frappe.

          ⭐DLP DU BOSS⭐

Wesh la zone j'mappelle Riad j'ai 20 ans j'étais avk mes shab kand j'entends kelkun crier a la mort mais j'étais pas des cris normal NN c'etais des cris de gadji ducoup j'ai commencer a courir vers la cave et la j'rentre dedans j'vois se fdp sur elle sur ma vie j'ai vue flou..
J'lai pris par le col j'lui est mis des grande patates sa mere la pute.
Bref j'me retourne vers elle j'la vois en soutif zebii... J'ai enlever mon haut j'lui est mis aprs j'lai porter en mode princesse..

    ⭐ DANS MA PEAU⭐

J'me réveils j'vois j'suis dans une chambre wouaaaaaa.. Sens mentir elle etais magnifique sa mere.

Bref j'sort d'ma chambre en suite j'vais dans le salon ( bien sur j'me suis perdu heinn au début j'mettais retrouver dans les toilettes ) bref j'vois y'a ke des gadjo dans le salon dcp j'part a coter de Riad..

???: OHHH tu t'met bien Riad heinn tu partage mm pas ??😏😏

Riad: Ferme ta grande gueule moussa c ps une pute fdp😠

Mmhh alors kom sa y s'appelle Riad.. Mhh il est mignon heinnn

Moussa: smeh patron je savais pas..

Euhhhh comment sa patron .. Me dite pas ke c lui ki ma kidnappée ??

Moussa: azy gamine présente toi

Moi: J'temmerde bref moi j'mappelle Chayma j'ai 17 ans j'suis algérienne tunisienne italienne et voilà heinn et vous ?

Moussa: Bh moi c moussa j'suis comorien j'ai 21 ans j'suis celib aussi heinn😏😊

Riad: 😠😒

???: Weshhh la miss mw c idriss j'ai 18 ans j'suis l'plus jeune de la maison MDR j'suis algérien ta capter la puissance ou passssss😂

???: Bon BH moi c Riad j'suis l'boss d'ici j'ai 20 ans j'suis algerien tu coco heinn bref c tout s'ke tia besoin d'savoir sur moii.

Mdrr okkkeeeyyyyy

Et la c pas j'vois l'autre hatay ki voulaiq me violer venir vers moi.. J'ai commencer a me lever pour partir mais j'vois y m'tien les main s'batard..

???: Alors la miss sava ?😏 tu sais j'peut continuer s'ke j'ai commencer princesse.

Et la j'vois riad arriver vers lui et il lui a mis un coup d'poing wllh j'aimerais pas être a sa place en Sah...

Bref aprs tout l'monde ma fait visiter la maison alors y'a 6 chambre, 2grandes cuisines, 3 salons, 1 grandeeeeee terrasse avec une grande piscine de fouuuuu

Bref o passage j'ai vue aussi ke yavais une fille ki resemblais de fou a Riad j'vais vers elle j'tape la discute ak elle elle s'appelle imen et ouii c bien la soeur a Riad

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bref o passage j'ai vue aussi ke yavais une fille ki resemblais de fou a Riad j'vais vers elle j'tape la discute ak elle elle s'appelle imen et ouii c bien la soeur a Riad..

Hassoul j'retourne dans le sallon et j'entends un discussion entre les garçon et riad dcp j'écoute mdrr

Moussa:  pk tu vas pas lui dire s'ke ta fait ??

Riad:  wee okk enpls j'allais t'le dire

Moussa:  Jure ??

Riad: Mdr et vas niker ta mere toi tia cru j'allais la voir et lui dire " salut alors oui je t'ai kidnappée ne m'en veux pas hein c'etais juste kom sa "

Moussa: 😒

Mdrrr alors kom sa c lui ki ma kidnappée ??

Bref j'étais trop fatiguer pour m'embrouiller ducoup j'suis partie dodo..

Prochaine partie se soir ou demain mes hbiboushhhhh❤❤

Voter❤
Commenter❤
Partager❤

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant