Chapitre 53☀

2.8K 95 15
                                    

Salem aleykoum

Après sa j'part faire mn déjeuner..

J'vais réveiller mn p'tit bébé d'amour..

Aujourd'hui riad devais venir le chercher.. J'ai peur.. J'ai la boule au ventre imaginer riad lui fait du mal ?

Fait j'arrête de penser a ds trucs kom sa wllh..

Bref j'fait l'dejeuner a Younes et ensuite j'pars l'habiller psk aujourd'hui on vas voir ma mère..









J'vais vous passer 4 jour..

Aujourd'hui j'me lève de grave mauvaise humeur.. Je sais pas pk mais j'ai kom un mauvais pressentiment..

Bref j'par faire le ptit déjeuner et j'fait tomber le pot de nutella.. J'vous l'dit aujourd'hui y'a kelke chose de pas normal..

Bref j'mange.. Et ensuite j'part a la douche faire mn rituel..

Après avoir finit ma douche j'habille Younes et on part voir yasmine.

.....


Arriver devant son bâtiment j'me gare et on rentre dans son bâtiment j'lance un Salem et j'prend l'ascenseur..

J'toc et j'vois c son frère ki m'ouvre..

Lui: Salem aleykoum sava

Moi: aleykoum Salem sava la hamdoulilah et toi

Lui: sava hamdoulilah vien rentre..

J'rentre et j'vois yasmine sur le canapé J'vais lui faire un gros câlin

Moi: MAVIIIEEEEE

Elle: T'MAAA TROP MANQUER MA FEMME

Mdr wllh on aurais dit des grosse folle ..

Bref après sa on s'calle dans sa chambre.. Younes y part ak le frère a yasmine.

Elle: bon sava ? Ton ventre ?

Moi: bof sava j'ai un mauvais pressentiment..

Elle: comment sa ? Explique..

Moi: j'ai tarpin mal dormis.. J'casse tout et s'matin j'ai voulu couper ma pomme et j'me suis coupé.. C pas dans mes habitudes sa wllh.. ..

Elle: tu veux rester la se soir ?..

Moi: azi..

Bref après sa on s'calle devant la télé trkll..

On s'endos kom des grosse bagra mdr..

Vers 18h00 on se réveille J'vais pour prendre mon téléphone et j'vois j'ai 25 appel manquer.. C'était un numéro inconnue..

J'me dit ke sa vas rappeler p'tetre.. Sa m'inquiéter encors plus wsh..

Bref j'me lève pour aller aider yasmine mais j'avais trop mal au ventre ducoup j'reste assise mdr..










Dans la peau de nadir

J'étais dans la chambre ak le ptit voyou et j'voulais descendre pour graille. .

En descendant j'entends le téléphone de chayma vibrer.. J'regarde j'vois k'la personne elle insiste de fouu.. J'laisse psk c ps mon bigo tahu..

Bref en remontant j'me mange les escalier psk j'avais rater une marche.. J'me retourne pour voir si on ma pas vue.. Et nn trkl tout le monde dors..












Retour dans ma peau.


J'vois k'le numéro y Rappel..

Du coup j'repond.

Moi: allo ?

???: ...

Moi: oui c mw pk ?..

???: ...

Moi: PARDON ???!!!!

???: ...

Moi: J'ARRIVE.



j'part m'habiller en deuspi et j'me mes chaussure..

Yasmine : KESKE TA ?

Moi: VIEN AK MW ET FERMR TGL!!


j'cours juska la voiture et je démarre a fondddd..











Dans la peau de riad

Weshhhhh la famaxxx bien ?

Mw sava heinn


Bref aujourd'hui j'doit aller prendre mon p'tit bonhomme..

J'mhabille trkl et j'part chez elle..

Sa répond  pas dcp j'rentre nrml et j'vois y'a un mot sur la table.. J'vois c son pelo dcp j'laisse...

Bref j'regarde partout et j'vois yas rien ..

A un moment j'recois un appel d'un numéro inconnue..

Moi: oe ?

??: ...

Moi: KOIII ? J'FAIT KOI DUCOUP J'VIEN ? IL VAS BIEN ????!!

???: ...

Moi : J'ARRIVE VITE !!!



J'sort de la maison en ferment bien la porte et j'roule tarpin vite.. J'tremblais kom un toxico ki a pas fumer sa drogue.. J'étais pas bien...
















........












......











A votre avi ke c'est il passer ?








Voter❤👑
Commenter❤
Partager❤

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant