Salem aleykoum❤❤
Hassoul j'vois malik et riad rentrer dans le Kebab..
J'vois riad se diriger vers une meuf bien-sûr la meuf c'etais la meuf du mariage ki m'avais menacer.. Bref j'vois il lui faît un bisous sur la bouche.. Tfouuu..
J'vois la meuf e elle me regardais ak un sourire de vainqueur.
J'vois nadir serrer les poings.. Il avais captée ke riad c'etait mon gars..
Nadir: c lui ton fils de pute ?
Moi: oui..
Lui: et tu reste ak lui ? C pas un homme sa..
Il avais raison..
Bref on mange et j'vois karim et Abdel rentrer dans le Kebab..
Moi: WESHHH RIMKA!
J'lui saute dessus et j'saute sur Abdel aussi mdr..
Je jette un oeil vers l'autre zehmel j'le vois y me regarde de travers..
D'un coup j'vois riad s'approcher vers moi.. Y commençais a m'étrangler..
Lui: alors sale petite pute.. On joue la pute ? Hein ? Madame fait la hlel devant les gens et aprs elle donne sa chatte !!
J'avais l'demon.. Bien-sûr j'ai une grande gueule😊
Moi: MAIS FERME TA GUEULE SALE PD DE MERDE VAS VOIR TA PUTE CROIS PAS T L'PREMIER A LUI ETRE PASSER DESSUS HEINN!! T UN P'TIT PD KI TROMPE SA FEMME ET KI CROIS DES RUMEURS KI SORTENT DE LA BOUCHE D'UNE CRASSEUSE !! ET TU VOIS L'ENFANT KI A DANS MON VENTRE ? BH TU L'VERRA JAMAIS !!
j'pleurais de nerf j'étais mal.. Mal d'avoir fait confiance a un homme kom sa.. Mal d'avoir donner ma virginité a un crasseux kom sa..
Karim: vennez on s'barre.. Vien chayma !
J'part pour me retourner mais j'sens kelkun me tenir le bras.. J'me retourne et j'vois k'ses riad..
Lui: excuse moi.. J..
Moi: garde ta salive pour toi.. J'te souhaite tout l'bonheur du monde ak ta pute et j'espère tu sera heureux et k'tu lui fera pas le même coup d'pute ke ta fait ak moi.. Bref j'te promet ke des aujourd'hui je sort de ta vie je te Ray de ma vie.. Supprime mon numéro et.. Et voilà..
J'suis partie en courant j'pleurais a fond.. Pk ? Psk j'me suis faite manipuler par un petit pd kom sa..
Bref j'mettais assise sur un mur et j'sens kelkun me faire un câlin.. J'me retourne pour voir C'etais ki et j'vois karim.. Je sais pas pk mais j'lai serrer tarpin fort .. J'me sentais bien dans ses bras..
Lui: eichik calme toi princesse..
Moi: il..snif.. Ma pris pour..snif.. Une conne..
Lui: chute..
J'me calme petit a petit dans c bras..
Dans la peau de riad
Salut la famaxxxxx.. Oe j'sais vous m'aimez pas mais mehlish..
Kand elle ma crier dessus j'voulais lui niker sa mere.. Mais yavais une bonne part de vérité dans s'kel disais..
J'me retourne vers la meuf et j'vois elle avais un sourire de sheytana..
Le pire du pire c kel est enceinte de moi cet salope.. Mais kom elle dit chayma je suis pas le premier a lui être passer dessus mais on a fait des test et je suis le père.. Comment j'vais faire ? Bh je sais pas enft..
Dans la peau de karim
Weshhh la mifaaa biennn ?? Trkll hein..
Bref j'ai enfin pu voir C'etais ki son enculer de pelo.. Wllh s'te go elle merite un homme ki est hlel..
Pas kom lui.. Elle est toute hnina.. Wllh cet meuf c une perle..
J'me verrais bien ak elle..
Mais j'peut pas lui dire psk elle a encrs son gars dans sa tête.. Je sais kel l'aime encrs et j'respecte sa.. Je respecterais toujours c choix..
D'ailleurs elle parler de bébé..
Je serais la pour l'aider.. J'la lacherais pas.. J'vais lui montrée s'ke j'vaux.. J'vais lui prouver ke tout les hommes sont pas kom cet enculer ki s'tape toute les beurrettes...
Retour dans ma Peau..
Franchement.. Karim il est grave gentil.. Il est beau.. Physiquement il est trop beau il est kom sa
C une perle se gars la wllh..
VOUS LISEZ
Kidnappé Par Le Plus Grand Mafieux
ActionWESHHHH LA ZONEEEE J'MAPPELLE CHAYMA, J'AI 17 ANS, IL C'EST PASSER UN TRUCCC L'CONNN D'SA GRMR !!! J'VOUSSSS EN DIT PASSS PLUSSS.. BON..OKK.. J'ME SUIS FAITES KIDNAPPÉ !! EUUHHH UPSSSS