Chapitre 55☀

2.9K 96 28
                                    

Salem aleykoum

Aujourd'hui j'me lève en espérant ke Karim soir réveiller.. Je tourne ma tête et j'vois kil est toujours dans la même position les yeux fermée..

J'me lève grave dégoûtée et j'part faire mn rituel..

5 minute aprs y'a un médecin ki rentre dans ma chambre ..

Médecin: mademoiselle?

Moi: oui ?

Médecin: euh déjà bonjour désoler et je voulais vous parler de votre mari..

Moi: oui j'ecoute ?

Médecin:  et bien.. Vous savez sa fait 3 semaine ke votre mari est dans le coma..

Moi: oui et ?

Médecin: et bien si d'ici 3 jour il n'ya pas d'amélioration on Le débranche mademoiselle..

Moi: (rire nerveux) pardon ? Vous ? Mais vous vous prenner pour ki ? Vous croyer ke vous aller débrancher mon mari ? JAMAIS d'la vie !! Même si sa prendra 1 mois 2 ans 3 ans il restera brancher ke vous le vouliez ou pas !!

Lui: je comprend mais écouter ma...

???: TU COMPREND PAS KAND ON TE DIT FERME TA GUEULE !!!??

J'me retourne et j'vois ke c zahym et malik

Moi: svp les Garçons aider moi😭

Malik: calme toi hbiba.. Il vas se réveiller d'accord ?

Moi: sa fait 3 putain de semaine k'on me dit sa !! Dans moin de 3 moi j'accouche et j'veux kil sois présent !! Mais se fils de pute de médecin veux le débrancher !! Jamais tu le débranchera sale pd de merde jamais jamais jamais !!!!








Dans la peau de malik

J'voyais elle commencer a Peter un câble sa me rendais malade de la voir kom sa wllh.. Mais j'peut rien faire à part la regarder et la réconforter..







Retour dans ma peau

J'etais entrain de Peter un câble.. J'commencais a me calmer psk j'ai penser au bébé.. J'vous jure ke si j'aurais pas eu le bébé j'aurais sûrement fait des dingueries..

Bref j'part prendre l'air..

10/15 minute aprs j'vois plein de monde courir pour rentrer a l'intérieur..

J'rigoler psk y courrais grave vite wsh..

J'continuais a rigoler kand j'vois riad ki arrive en courrant..

Moi: riad Pk tu cours ?

Lui: TG ET VIEN!

J'cours aussi hein j'arrive a l'entrée ensuite j'monte..

Arriver devant la chambre j'entend une voix..

Mais pas n'importe la kel hein

C'etais la voix de.. De mon homme..

J'ai commencer a pousser tout le monde et j'lui est sauter dessus

Moi: MERCIIII MERCIIIII MERCIII !!!!

j'commencais a pleurer de fouu

Moi: ptn merci.. Merciiii.. J'en pouvais plus..

Karim: hbiba.. Vien dans mes Bras..

J'vais dans c Bras

Lui: sava ?

Moi: maintenant oui..

Moi: tu sais pas komment j'ai eu peur.. J'vennais tout les jours te voir.. Y'a pas un jour ou j'suis pas venu te voir.. Younes te réclamer kand j'lappellais.. J'me suis battue pour toi psk les médecin voulais te débrancher.. Karim..

Lui: oui ?

Moi: je t'aime ptn..













Dans la Pau de Karim

Reeeeeee les gensss ptn vous m'avez grave manquer zebi

Breff on s'en blk


Sa ma fait grave d'la peine de voir ma princesse pleurer..

Kand elle la dit kel m'aimait j'ai eu une envie de pleurer.. J'vais pas vous dire ke j'ai pas pleurer psk sa serais mentir.. Jamais d'ma vie j'ferais l'cannard pour ma femme..

Tout les jours je l'entendais me parler j'arrivais pas a bouger.. J'étais mal pour elle psk j'lavais abandonné.. Mais la mtn j'vous jure ke j'labandonnerais plus jamais..


Elle: écoute moi bien.. Kand tu sort de la maison tu fait attention kand tu traverse.. Tu regarde a droite, ensuite a gauche, et si y'a rien tu traverse..
Ensuite kand t arriver au travail tu m'envoie un message pour me dire ke t bien arriver.. Le soir kand ta finit t'me prévient.. Si jamais tu décide de sortir le soir tu prend un truc fluo sur toi kom sa on te vois le soir et on t'écrase pas.. Si tu vois ke le bonhomme et rouge tu passe pas même si y'a pas de voiture.. Ta compris ?


Sah sa me fesais grave plaisir.. Sa s'vois elle tien grave a mw..

Moi: ouii tkt pas..

Elle: j'rigole pas hmar..

Moi: att approche toi 2 seconde ta un truc sur la joue..

Elle: ah bon ?

Moi: oui mais approche j'te l'enlève zebi..

S'te cône elle s'approche du coup j'lui fait un putain de bisous.. Sa m'avais manquer sa😍😍

Bref après sa elle part chercher chp kw et elle revient 15 minute aprs ak un sac..

Moi: bb j'ai faim...

Elle: j'suis partit prendre des tacos..

Moi: ohhh ptn je t'aimeeeeeee

Bref aprs Sa on mange..




J'vous passe 2 mois..





Retour dans ma peau

Alorsssss dejaaaa Salem aleykoum a toussssss vous m'avez manquer !!!!

Faut j'vous raconte..

Yasmine elle a fait son hlel..

Riad aussi.

Yasmine se mari dans 1 mois..

Mon p'tit bb a eu 1 ans. Y grandit trop vite..

Et ensuite le meilleur pour la fin


JE SUIS A LA FIN D'MA GROSSESSEEEEEEEEUUUUUUHHHHH

Je souffre aussi mdrrrr..

Bref aujourd'hui j'me lève trkl j'fait mon rituel..

J'descend faire le petit déjeuner a mes bébé.. Aujourd'hui Karim ne travail pas.. Y c mis en arret pendant 1 mois..










Voter❤
Commenter❤
Partagée❤



 











Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant