DESCRIPTION

20K 456 295
                                    

Salem Salem Aleykoum, j'mappelle Chayma j'pense que sa vous l'avez compris heinnnn Mdrr.
J'ai 17ans, j'suis petite de taille, j'fair 1M 58.. Mmhh..Wewee vous pouvez rigoler mdrrr😭.
Hessoul j'ai des cheveux pas très long, j'ai des yeux verts,bleu,gris wewee l'melange tah les fousssss tahuuu😂 j'ai des lèvres un peut pulpeuse, j'ai un caractère très fort c du coter d'mon père Ptdr mais par contre j'suis timide un peut. Du nivaux d'la tête c tout ma mère Mdrr.

Famille:

Ma mere: ma viee, ma reine, elle s'appelle Sana la femme de ma viee.
Elle a 42ans elle est Algérienne tunisienne. Elle a les yeux vert tarpin clair. Elle est petite de taille, elle est trop belle Masha'Allah❤

Mon pere : Mon roi l'homme d'ma vie il s'appelle Hakim, il a 44ans, il est italien, il a les yeux bleu/gris. Il est musclé pour son âge MDR, il est grand en taille c sur ke c le contraire de moii MDR .
Malheureusement mon père est dans les bails de chef de Gang...

Mon frère : Mon frère aussi c toute ma vie il s'appelle malik il a 21ans il a les yeux vert/bleu/gris. Il a des lèvres tarpin pulpeuse, il est grand musclé il a le même caractère ke moii et mon pere. Niveau caractère il est super gentil mais kand tu l'cherche y t'nike sens pitier MDR. Il est dans la bibi aussi..

Mon 2eme frère : mon 2eme frère c mn jumeau j'aimerais bien dire ke j'suis la plus grande maisss nonn psk Monsieur est née 5minute avant mww zehma y se sent plus laa. Bref il a 17ans comme moi y s'appelle Zahym il a un dégradé ak un trait sur le coter jsp si vous voyer MDR, hassoul il a les même yeux ke moi c trait de visage y sont un peut plus voyant, il a des lèvre pulpeuse un peut kom moi et son caractère c pire ke moii.

Ma soeur : Alors ma soeur c ma confidente, elle s'appelle youssra elle a 19 ans, on est super super proche, elle a les yeux vert clair elle est grande de taille elle a les cheveux ki lui arrive en bas du dos.

Amies:

Yasmine: ma Sah wllh c toute maaa visée bref elle a 17ans elle a les yeux bleu/gris elle est algerienne tunisienne c une perle c'te meuf wllh elle est pas très grande en taille elle a deux frères : nadir 22ans et aymen 19ans. Elle est dans la même classe ke moiii.

Zakaria: Alorrrrrssss luiiii Mdrr lui c mon Sah wllh c toute ma vieee c mon meilleur shab alors il est grand y fait 1m75 il a 17 ans kom moi il a des yeux magnifique vert/gris il est marocain algérien égyptien on est dans la même classe.

Voiliiiii voilouuuuu❤

Voter❤
Commenter❤
Partager❤

Et les filles smeh si y'a des fautes ou heja kom sa wllh c ma premiere chro mais promis dans la prochaine partie j'vous fait mieux j'vous fait ds grosses boussah❤❤

Kidnappé Par Le Plus Grand MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant