Partie 18

59 8 3
                                    

-Nora. Dit-il sur un ton sensuel. Pourquoi tu m'as réveillé ?

-Parce que je ne voulais pas que tu dormes.

Ne voulant plus perdre de temps, je m'essuie les lèvres avec un essui, me rassois sur lui à nouveau à califourchon et me mise à l'embrasser tandis qu'il passe ses mains sur mon dos et les descend jusqu'à mes fesses qu'il tripote comme bon lui semble.

Cela réveillait une grande sensation en moi. J'étais encore plus excitée que je ne l'étais déjà. Notre baiser devient plus fougueux, plus intense, plus chaud !

Je n'avais pas envie de me décoller de ses lèvres si miraculeux. Mais il le fallait.

Il me fit coucher sur le dos et écarte complètement mes jambes tout en les carressant. Ce type est trop excitant franchement. Alors que je croyais qu'il allait me pénétrer, il se retira du lit, sortit de la chambre, me laissa ainsi toute excitée.

Mais où est-il allé ? Et qu'est-ce qu'il fait ? Pensai-je la mine renfrognée.

Quelques instants plus tard, il revient avec du miel et s'avance vers moi avec. Que veut-il faire avec ça ?

Il s'approche de mon intimité et déverse un peu de miel dessus. Mais qu'est-ce que ?

Avant que j'ai le temps de réfléchir à quoi que ce soit, Haiden approche sa tête de mon entre-jambes et insère sa langue qu'il parcourt à l'intérieur.

Je ferme les yeux savourant ce parfait instant qu'il est en train de me faire vivre. Mais que c'est bien !

J'aggripe mes mains au drap du lit et me cambre légèrement. Il me lèche, m'embrasse, me titille le vagin que je gémis de plaisir, tout en criant son prénom comme il aime tant. Je crois bien que j'ai j'ai joui deux fois de suite tellement il s'y prenait bien. Je suis comblée !

Il s'arrête dans son geste et me regarde le sourire aux lèvres. Je lui rends  un pareil sourire.

Il se retire à nouveau du lit et va cette fois-ci chercher quelque chose dans le placard. Il en sort une ceinture et vient me rassembler les mains au dessus de la tête et les attache avec. Qu'est-ce qu'il veut faire celui-là ?

Il revient face à mon intimité, écarte davantage mes jambes et se caresse son membre qui durcit et grossit encore plus sous mes yeux ébahis. Il me sourit et plonge son sexe dans le mien mouillé, lentement.

Je ferme à nouveau les yeux, délectant cette nouvelle sensation. Il me fait des va-et-vient de manière lente aussi histoire de perdurer le plaisir. Des gémissements légers s'échappent de ma bouche. Ça fait vraiment un bien fou de se faire baiser en ayant les mains attachées.

Après cela il s'enfonce tout au fond de moi et ressort complètement son engin, me pénètre à nouveau au fond de moi et se retire encore. Il répète le même acte plusieurs fois de suite me faisant crier de plaisir. Mais quelle homme !

Ensuite il frotte son sexe au mien complètement mouillé à présent puis me pénètre. Il agrippe ses mains à mes hanches et se met à faire ses va-et-vient assez rapides. Au fur et à mesure que le temps passe, Haiden accélère la cadence, râlant aussi mais légèrement par moment.

Il venait à peine de se retirer que je sens un liquide se déverser à l'entrée se mon vagin. Sûrement du sperme. Il replonge donc son membre en moi en le faisant ondoyer.

-Oh putain, lâchai-je en m'étouffant de plaisir..

Il s'arrête dans son élan et me regarde en souriant.

- Non, t'arrêtes pas, elle est trop bonne ta queue !

-Répète !

Je me mordille la lèvre inférieure réalisant ce que je viens de dire.

Il insiste son regard sur moi toujours en souriant m'obligeant à répéter ma phrase. Je détourne mon regard ailleurs et le répète difficilement.

-Non ! S'exclame-t-il. Je veux que tu le répètes en me regardant dans les yeux.

-Merde ! Grognai-je.

Je ramène mon regard sur lui et dis d'un ton suppliant.

-Allez Haiden, continue s'il te plaît, elle est trop bonne ta queue.

-Voilà, c'est dit ! Mais tu vois j'en ai plus envie. J'ai sommeil.

Avant que j'aie le temps de comprendre ce qu'il vient de me dire, il se lève et se dépêche de se rendre dans la salle se bain.

Non ! Haiden s'est joué de moi. Il ne peut pas m'arrêter alors qu'on n'a rien fini. Pas ça !

Je me lève à mon tour à contre coeur, change le drap et range le lit le temps qu'il sorte. Une fois sorti, je l'ignore et vais me doucher rapidement. Pendant que je me lave, je repense à ce bon moment que je viens de vivre et à vrai dire j'ai envie de le refaire jusqu'à l'aube si possible mais malheureusement Haiden a gâché mon plaisir. Pas grave, je l'aurai la prochaine fois de toute façon. Je fis un sourire au coin juste en repensant à cette prochaine fois.

Je ressors rapidement de la salle de bain, mets une simple nuisette et viens me coucher près de mon homme.

Je le fais dos, le boudant presque. Mais il  me rapproche de lui, plaçant une main au niveau de ma taille et me susurrant à l'oreille :

-Je t'aime Nora.

Je fais les gros yeux avant de sourire sauvagement de sorte à ce qu'il ne me voit pas le faire.

Il me fait un bref bisou sur les cheveux puis s'endort me laissant en joie. Il m'a clairement avoué ses sentiments. Je ne pouvais pas être plus heureuse je crois.

Le lendemain, je me lève avant Haiden, le sourire aux lèvres, mets un peignoir et sors de la chambre pour me rendre à la cuisine et prépare le petit-déjeuner.

Je mets le tout sur un plateau et le ramène dans la chambre. Je vais réveiller Haiden par de doux bisous au cou et sur le visage.

Il ouvre légèrement les yeux, me regarde et me sourit avant de se redresser. Je lui apporte le plateau et le sers.

L'amour c'est tellement beau je vous dis. Et qui aurait cru qu'un voleur ferait mon bonheur ? Et d'ailleurs il faut que je lui parle de cela.

-Haiden, dis-moi, qu'est-ce que tu fais vraiment dans la vie ?

Il me regarde en fronçant les sourcils.

-Mais rien, je bibi et... Vole parfois.

-T'es sérieux ? Attends, et maintenant quand est-ce que tu comptes arrêter tout ça ?

Il me répond la bouche pleine :

-Tchu sais,... Chai pas quand j'ai commencé donc... Chai pas quand cha va terminer.

-Ne parle pas comme ça Haiden. Il faut que tu arrêtes tout ça si tu veux vraiment que notre relation ait un avenir serein. Je suis policière, tu peux pas être un voleur. Ça ne marche pas.

-Bof ! Laisse-moi bouffer tu veux ?

-Je sais qu'on ne peut pas arrêter tout ça du jour au lendemain mais s'il te plaît Haiden, promets-moi une chose.

Il m'interroge du regard.

-Je veux que tu me promettes d'arrêter tout ça le plus tôt possible et ainsi je pourrai te trouver un travail pour qu'on puisse fonder une famille.

Il me fait les gros yeux avant de me répondre:

-Je....












Hey, ça va ?
Jusqu'ici, tu trouves que le coupable est déjà mentionné dans l'histoire ou qu'il le sera dans les autres parties ? Merci de me le faire savoir en commentaire.
Et que penses-tu de la relation entre Nora et son père jusqu'ici ? Entre Nora et Haiden ?
Merci pour la lecture.😘















Je t'avais dit de te taire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant