Petit After

60 5 5
                                    

Point de vue omniscient

Cela fait quelques semaines que Nora n'est plus. Ça été un choc pour tous ses proches.

Alyssa était bouleversée à son arrivée chez elle ce même jour.

Elle a été déclarée morte d'une crise cardiaque déclenchée par le dérèglement de son hyper tension. Mais qu'est ce qui avait fait monter l'hypertension ? Personne ne le savait à part son père et Haiden. Ils ont clôturé l'histoire et fait comme si de rien était. Mais au fond ils étaient très abattus d'avoir causé la mort de Nora. O'kalahane était devenue orpheline de mère comme Nora l'a aussi été dans son enfance. Sauf que O'kalahane ne se rappellera jamais de sa mère. Elle n'a que deux ans.

Sa garde fit confier à son père qui declina l'offre et préféra confier sa fille à Alyssa. Il disait qu'il était mauvais pour sa fille et a sombré dans la dépression quelques mois plus tard. Et donc il a été envoyé dans un hôpital psychiatrique. Il faisait peine à voir. Il n'était plus le même depuis la mort de sa compagne. Il s'en voulait énormément. Il aurait dû écouter le père de Nora et se taire. Jackson avait appris tout cela et s'était rappelé du jour où il avait prévenu Nora. Il savait que ça pouvait se terminer ainsi mais elle n'a pas écouté et voilà ce qu'elle a récolté, sa perte. Elle était hypertensionnée, il était sûre que l'aveu de Haiden allait lui faire un tel choc qu'elle aurait du mal à vivre avec. Dans tous les cas ça allait mal se terminer et c'est ce qui s'est malheureusement produit. Pauvre Nora.












Hey, ca va ?
Alors comme tu viens de le voir tu viens de lire le premier After et le dernier d'ailleurs. Je voulais en quelques sortes expliquer ce qui a causé la mort subite de Nora et ce qui s'est passé après sa mort afin de ne pas vous laisser à votre fin.
Maintenant l'histoire est bien terminée et j'entamerai une nouvelle mais j'hésite laquelle commencer en premier. Du coup veuillez choisir entre :
"Meilleurs amis ou meilleur couple ?"
Ou
"L'infirmière"
Voilà.
Merci de voter et de commenter.
A bientôt pour une nouvelle histoire 😘.

Je t'avais dit de te taire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant