Partie 21

57 9 0
                                    

Il me caresse la joue, les yeux brillants et me dit :

-Nora, j'ai vraiment envie de toi aujourd'hui.

-Mais je...  Je... Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?

Il fronce les sourcils.

-Te prévenir ? Le samedi soir, tu m'as prévenu moi ?

-Euh...

-Alors qu'est-ce que tu racontes ? Ferme ta gueule alors et viens.

Il me prend la main et m'amène au fauteuil où je dépose mes effets et m'amène dans la cuisine.

Il me déshabille là en prenant tout son temps. Moi ? Je me laissais faire et étais déjà prête à laccueillir en moi tellement mon intimité titillait sous son effet.

Je voulais lui parler de madame Nora mais là, ce n'est vraiment pas le moment. Je le ferai plus tard.

Une fois nue, il se mit à m'embrasser le cou tout en me carressant. Il aime tellement faire ça et j'aime tellement l'effet que cela me procure.

Il continue ses bisous jusque sur mes seins. J'étais folle de plaisir. Il savait tellement bien s'y prendre avec moi.

Soudainement il me souleva et me posa sur la table de cuisine. Il écarta légèrement les jambes et introduit son sexe dans le mien puis enchaîne avec des va-et-vient doux. Il était debout tandis que moi j'étais assise.

Sous l'effet du plaisir, je projettai ma tête en arrière et gémissai par moment. Il m'attira encore plus à lui en entourant son cou de mes bras et me collant à lui.

Je ressentais la tension sexuelle entre nous et c'était vraiment puissant.

Il accéléra la cadence m'arrachant des cris de plaisir et me faisant des bisous par moment. J'entourai sa taille de mes jambes et me concentrai encore plus sur ses gestes. A chaque coup de rein, la belle sensation ne faisait que s'accentuer faisant monter mon niveau d'excitation.  Quelques instants plus tard, jatteignis l'orgasme.

Il se retira de moi, me prit et m'amèna dans la chambre. J'ai hâte qu'il me saute dans tous les coins de la chambre. Et moi qui voulais lui refuser de me faire du bien par vengeance de la dernière fois. Quelle mauvaise idée ! Je regrette presque d'y avoir songé.

Une fois dans la chambre il me mit à genoux sur le lit tandis que j'aggripe mes mains au meuble du lit, éloignant les oreillers de moi.

Étant dos à lui, Haiden me pénétra à nouveau et continua des va-et-vient rapides en aggripant ses mains à mes hanches.

Il allait tellement vite que j'eus cru qu'il se défoulait en moi. Mais je ne pouvais cacher que je gémissais tellement ça faisait du bien. Il ralait derrière moi, puis finit par grogner fortement de plaisir au même moment que moi avant de s'effondrer sur moi à bout de force sûrement. Nous avons eu l'orgasme à l'unisson.

On se coucha sur le lit, ferma les yeux un instant pour reprendre notre souffle. On suait tous les deux. Que c'était drôle !

Je souris et lui dis.

-Haiden je t'aime.

-C'est réciproque. Répondit-il immédiatement en tenant fermement ma main.

Je croyais qu'il était fatigué, mais à ma surprise il se leva, me prit encore et m'amèna dans la salle de bain. Cette soirée ne risque pas de se terminer de si tôt.

Il alluma le jet d'eau qui coula sur nous deux un instant avant de l'éteindre. Il me plaqua ensuite au mur de la cabine de douche, me souleva, mit mes jambes au tour de sa taille tandis que j'encerclai mes bras autour de son épaule et posai ma tête au creux de son cou.

Je t'avais dit de te taire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant