Partie 31

53 10 5
                                    

Aujourd'hui je n'irai pas au travail. On est le week-end. J'ai vraiment besoin de repos. O'kalahane nous a encore dérangé cette nuit. Je vais l'envoyer chez les voisins, point.

Je me retire rapidement du lit et vais préparer les affaires de bébé laissant Haiden dormir encore. Je profite de l'occasion pour faire le petit-déjeuner.

Une fois terminée, je réveille mes deux amours. O'kalahane était tellement excitée d'aller dans les bras de son père. Elle illumine ma vie cette fille. De même que cet homme devant mes yeux.

J'espère que tôt ou tard mon père et lui s'entendront. Ce n'est qu'une question de temps j'en suis sûre.

Peu de temps après avoir petit-déjeuné, je me dépêche d'amener O'kalahane chez le voisin. J'étais vraiment contente de me... Comment dire ? Me débarrasser d'elle. Je sais, c'est peut-être méchant sinon égoïste de faire ça mais franchement ça fait un bail que je me suis amusée avec son père. D'ailleurs elle ne voulait absolument pas quitter Haiden. Elle pleurait tout le chemin de chez nous au voisin. Petite capricieuse. Elle me rappelle beaucoup ma mère.

Bref, je viens devant chez le voisin. Je sonne et quelques secondes après, il ouvre la porte et m'accueille avec un sourire très chaleureux. Mon voisin, je dois l'avouer est un bel homme mais bon je n'ai d'yeux que pour Haiden malgré les regards aguicheurs que mon cher voisin m'adresse.

Je lui remets ma fille avec ses effets et reste quelques minutes pour parler un peu avec lui avant de partir. Il est venu récemment dans le quartier et essaye de connaître les lieux selon ses dits. Vu que Haiden n'apprécie pas trop que je passe du temps avec Mayc, mon voisin, j'ai décidé de vite rentrer.

Je me lève,  lui dis au revoir et il m'accompagne. Enfin, dis-je une fois au dehors, c'est le moment d'aller rejoindre mon cher homme et d'aller lui faire des gâteries. Je m'avance jusqu'à la villa avec des pensées perverses.

J'entre doucement et me dirige immédiatement sous la douche mais arrivée dans la salle de bain, je me rends compte que je ne suis pas seule. Monsieur y est aussi. On pourrait bien commencer les bonnes choses ici.

Avec un grand sourire, je me déshabille sous le regard de mon homme bien bâti et au membre déjà durci. Hum ! Qu'est-ce que je suis excitée ! Ça m'avait énormément manqué ce genre de moment entre nous.

Je m'approche de la cabine de douche, y pénètre à l'intérieur et me laisse couvrir par la petite pluie que m'offre le jet d'eau. Haiden rapproche complètement son corps du mien en posant ses mains sur ma taille et nos lèvres ne font qu'un.

L'eau qui russelait sur nous était fraîche mais je ressentais de la chaleur. Oui, j'étais en chaleur. Je voulais absolument Haiden en moi et le plus vite possible.

Il me souleva et me plaqua au mur de la cabine où il me pénétra sans difficulté et enchaîna avec de lents va-et-vient. Le plaisir ? Il y en avait et assez. Je soupirai de plaisir tandis qu'il m'observait avec les yeux plein de désir.

Après avoir passé un beau moment dans la douche, on continua nos jeux dans la chambre. Il me transporta de la salle de bain jusqu'au lit. Nous étions toujours mouillés mais c'était un détail moindre pour nous.

Je me suis directement mise à quatre pattes et ai accroché mes mains au meuble du lit attendant impatiemment son sexe dans le mien.
Mais à ma surprise, je sentis sa langue se promener dans mon vagin alors que j'étais toujours dans la même position. J'échappais des gémissements sur le coup. Je recevais également de petits baisers par moments sur mes lèvres vaginaux. Il est vraiment doux mon homme. J'étais comblée.

Ayant fini de me lécher, monsieur insère son membre en moi en faisant de va-et-vient rapides cette fois. Il respirait bruyamment derrière moi tandis que je couinais comme une dingue. A un niveau, Haiden accélère la cadence en me donnant de petites fessées, ce qui accentuait mon plaisir de même que le sien, certainement.

Je t'avais dit de te taire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant