Je me laisse glisser jusqu'au sol froid de la rue réfléchissant. Comment vais-je faire ? Dans quoi Haiden s'est embarqué ? Pourquoi a-t-il voulu être si têtu ?
Je suis vraiment déboussolée. En plus de cette grossesse qui ne fait que me fatiguer et du poids que ça me donne.
Je me relève lamentablement du sol et entre dans ma voiture pour rouler jusqu'au poste de police tout en réfléchissant à comment régler cette situation.
***
Haiden est retenu prisonnier jusqu'à son procès qui aura lieu dans un mois. C'était prévu dans trois mois mais j'ai réussi à convaincre le procureur et le juge de rapidement faire le procès. Heureusement que j'ai un grand ami avocat que j'ai pu contacter afin qu'il puisse défendre Haiden le jour de son procès. Si tout se passe bien, Haiden passera très peu de temps en prison. Et si possible il sera libéré avant l'accouchement de notre enfant.
Mais, comment ferai-je avec mon père ? Tôt ou tard il verra mon ventre. Et il me demandera qui est le père. Que vais-je lui dire si Haiden est toujours en prison. Voleur en plus. Il sera tellement déçu de moi. Je suis vraiment perdue. Comment vais-je faire si jamais il le découvre ?
Ça fait des jours il demande à me voir et ces derniers temps mes nausées ne font que s'accentuer. Je vais le faire tourner en rond jusqu'à ce qu'il lâche l'affaire et dès que Haiden sera libéré, je lui dirai pour mon enfant et mentirai un peu sur le fait qu'Haiden travaille déjà. Et le temps qu'il fasse des enquêtes et découvre que j'ai menti sur le travail d'Haiden, je trouverai déjà un boulot à Haiden. Je trouverai le tueur, il ira en prison et on formera une belle famille avec Haiden et notre enfant et aussi plein d'autres enfants. Fin de l'histoire.
Si j'avais su que tout mon plan n'était et ne sera que rêve...
J'aimerais aller acheter des affaires de bébé mais avec Haiden. Je vais attendre qu'il puisse sortir de prison.
Là, j'y vais le voir en prison. Jessie a fini par savoir qu'il y a quelque chose entre Haiden et moi mais je m'en fous. Elle a cherché à en savoir plus mais je l'ai vite remballé. Son avis m'importe peu ainsi que pour tout le reste. Tout ce qui compte c'est mon bonheur.
Vu que je suis policière, c'est très facile pour moi d'avoir accès à sa cellule. J'y arrive et le vois l'air pensif. Il ne se rend même pas compte que je suis là.
-Haiden ?
Il ne me répond pas. Il a toujours la tête ailleurs on dirait.
-HAIDEN ?
Il me regarde enfin, une petite larme roulant sur sa joue.
-Nora.
Il se lève de son banc, et vient vers les moi, les barreaux de fer entre nous.
-Tu pleures Haiden ?
Se rendent compte de ce que je viens de dire, il essuie vite fait la larme rebelle étalée sur sa si douce joue.
-Mais non, comment un beau gars comme moi pleurerait ? Sourit-il légèrement. Je suis pas un pd Nora... Alors ça va ?
-Tu te sens mal n'est-ce pas ? Demandai-je un peu attristée pour lui.
Il baisse la tête le visage fermé.
-Haiden, dis-je en lui tenant la main, tu sortiras vite d'ici, je te le promets. J'ai tout arrangé pour que tout se passe bien. T'en fais pas chéri. On t'attendra ton enfant et moi.
Je lui souris. Il me rend le sourire mais tristement puis il prend mes deux mains dans les siennes et pose de doux baisers dessus.
-Nora. Je t'aime. Ne l'oublie jamais. Dit-il les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Je t'avais dit de te taire !
Mystery / ThrillerNora. Nouvelle policière âgée de 24 je suis aujourd'hui. Enfin j'aurai l'occasion de venger ma mère. Une nuit alors que j'avais encore 14 ans, j'étais allée m'enfermer dans ma chambre parce que ma mère m'avait interdit de sortir. Et un instant plus...