Partie 24

58 10 5
                                    

Hier je suis allée voir oncle William, nous avions assez échangé. Il s'est montré plus gentil possible et n'a plus abordé le sujet de ma mère. On s'est assez rapprochés.

Je suis vraiment fatiguée, la grossesse ce n'est pas du tout la joie. Je suis juste à deux mois là mais je souffre déjà. Surtout le fait que je sois hypertensionnée n'arrange du tout pas la situation. Plusieurs fois j'ai été conduite à l'hôpital juste pour ça.

Je ne prends plus certains médicaments pour la tension à cause de mon bébé. Je n'ai pas le choix. Je veux voir mon enfant d'ici quelques mois. Je veux voir son sourire, ses yeux, son visage, ses petites mains et son petit corps, pouvoir le toucher. C'est cela qui me donne la force de garder espoir et de faire tout ce que je peux pour ne pas me négliger et pouvoir tenir le coup. Mon ventre commence déjà à se pointer d'ailleurs.

Je ne couche plus avec Haiden comme j'en avais l'habitude. On le fait rarement et pendant peu de temps de peur pour le bébé bien que le docteur nous ait dit que cela ne causerait aucun problème.

Je suis allée rendre visite à ma mère au cimetière. J'étais tellement émue et ça faisait si longtemps que j'étais allée. Je lui ai fait part de ma grossesse. Elle allait être grand-mère. Je suis sûre qu'elle était très contente pour moi. Je lui ai beaucoup parlé et je sais qu'elle m'a écouté attentivement. J'en suis sûre du moins. C'était un bon moment que j'avais passée avec elle. Je voulais y aller avec Haiden mais il a mal réagi et est sorti de l'appartement presque furieux et surtout stressé. Va savoir ce qui lui prend. Il déconne tellement parfois. Mais ce n'était pas mal d'y être allée seule la voir, vu que je venais seule avant. Je n'y venais jamais avec mon père. On préférait que chacun aille de son coté.

Haiden est devenu plus doux avec moi, il supporte mes réveils dans la nuit, mes sauts d'humeur incessants, mes envies culinaires qui varient d'une minute à l'autre et mes caprices. C'est vraiment un prince cet homme. Il a complètement arrêter de trafiquer la drogue. Le vol, par rapport à cela il m'a promis qu'il fera juste une dernière fois et ce sera complètement fini. Il organise un grand braquage dans une banque de la ville avec des amis qui doit avoir lieu ce soir même.

Ce n'est pas du tout bon pour moi d'être au courant de cela, je suis policière moi.

Je lui ai interdit maintes fois mais il n'a pas voulu écouter. J'attends juste que cela se passe et ça sera fini pour de bon. On pourra mener une vie meilleure pour notre enfant.

J'allais voir mon père mais depuis qu'il a remarqué que j'avais de la nausée à chaque fois que taty Lisette nous apportait à manger et que j'étais toujours fatiguée, il a commencé à me poser des questions et moi bien sûr je les ai esquivé. Je suis sûre qu'il a des doutes, il n'est pas dupe cet homme. Mais je m'en fous. Je lui parlerai de ma grossesse quand on sera vraiment prêt avec Haiden.

Madame Nora ? J'étais allée la voir deux semaines après que j'étais venue mais elle n'était pas chez elle. Depuis je ne suis plus repassée. Je suis toujours fatiguée et à vrai dire j'en ai marre de cette fatigue qui ne veut pas se terminer.

Sinon, je prévois d'aller la voir dès la semaine prochaine. On a un peu évolué dans l'enquête avec Haiden. On a même trouvé un suspect. Vous vous rendez compte ?

Devinez qui ? Mon voisin. Ben. Cet homme, derrière son sourire et la vie qu'il a l'air de mener reste un gros cachottier.

Ma mère ne l'aimait pas du tout, déjà qu'il traînait avant avec les bandits du quartier et ne la saluait pratiquement pas quand elle le croisait. Et vu qu'il était un peu raciste, dès que ma mère lui faisait des reproches sur quelque chose, il énonçait des menaces. Je m'en souviens bien.

Je t'avais dit de te taire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant