6.

10.5K 472 283
                                    

Il pose ses deux mains sur son sexe pour le cacher. Il faut bien, puisque la taille semble assez impressionnante. J'ai pu l'apercevoir furtivement dans les vestiaires de l'équipe de foot, mais totalement au repos.

– Tu devais pas être à la bibliothèque ?

– Je venais déposer mes affaires de sport.

Inutile de dire que la situation est gênante. Je suis là, debout à l'entrée de la chambre et lui est nu, assis sur son fauteuil, avec le film porno qui continue à avancer sur l'ordinateur.

– Bon, alors dégage.

Waouh, je me fais virer de ma chambre ! Un mec surpris en plein plaisir solitaire n'est pas à prendre avec des pincettes. Alors je n'insiste pas et je repars le plus vite possible.


Le reste de la journée je ne pense qu'à ce que j'ai vu, difficile de s'ôter ces images de la tête. Et je ne parle pas du porno. J'ai donc presque peur quand je reviens dans la chambre. Elle est encore fermée à clé, j'hésite. Mais cette fois-ci c'est bien parce que Bart n'est pas là. Je vais en profiter pour me reposer. Je ne suis réveillé que lorsqu'il revient, fort peu discrètement. Je l'observe et avant qu'il ne mette son casque et s'installe devant son ordinateur pour s'enfermer dans sa bulle, je prends mon courage à deux mains.

– À propos de tout à l'heure...

– Faut bien se vider.

– Justement, moi ça fait plus d'une semaine.

– Personne t'interdit de te faire plaisir quand t'es seul.

– Sans images c'est moins drôle.

Je sais qu'il n'a pas vraiment envie d'avoir cette discussion, mais il faut bien parler de quelque chose ! Bon, je pourrais trouver un sujet moins gênant.

– Qu'est-ce que tu veux ?

– Je pourrais profiter de tes vidéos. Ça me ferait du bien.

– Ouais, t'as l'air d'en avoir besoin.

C'est écrit sur mon visage ?

– Que j'évite de te voir raide au réveil, heureusement que tu gardes le drap.

– T'es pas mou non plus.

Il me décoche son premier sourire.

– Je ne vais pas te donner le code de mon ordinateur, désolé mec.

– Alors on va devoir en profiter ensemble.


Je prends des risques totalement inconsidérés. Je ne sais même pas pourquoi j'ai prononcé cette phrase. On dirait que je cherche vraiment à me faire un ennemi.

– Je ne sais pas trop.

Ah, je pensais qu'il serait plus violent que ça.

– Chacun dans son coin, entre mecs. On n'a pas besoin de se cacher entre roommates.

Ma logique est bancale, mais maintenant que je suis lancé il faut que j'aille jusqu'au bout du délire.

– J'ai pas trop envie de voir la tienne.

– Dis tout de suite qu'elle est moche.

– Non, c'est juste que, enfin, t'as encore la peau non ?

– Oui.

– J'en ai jamais vu qui n'était pas coupée.

– Ça ne fait pas une énorme différence pour ce qu'on va faire. Je ne te demande ni de la regarder ni de la toucher.

– C'est un peu gay ce que tu proposes.

– Pas du tout. Juste deux potes qui matent une vidéo ensemble.

Là encore je ne suis pas vraiment crédible, et j'aimerais bien qu'il dise oui un peu plus rapidement, qu'on évacue cette conversation.

– Bon, on fera un test, juste un test.

– D'accord.

Je pensais qu'on s'y mettrait tout de suite. Je ne vois pas pourquoi nous devons repousser cet instant, mais bon.


Je continue donc ma journée normalement, en fait je retourne simplement à la bibliothèque. Je n'arrive pas à me concentrer dans la chambre. Pas à cause de mon roommate, mais parce qu'il y a beaucoup de bruit dans le dortoir. Dans la soirée, je reviens avec un petit cadeau pour Bart.

– T'es dingue ?

J'ai un avantage. Ayant déjà 21 ans je peux acheter de l'alcool. Je sais qu'il est interdit de boire sur le campus, mais finalement on s'en fout.

– Ça nous détendra avant de mater un porno ensemble.

J'insiste, je veux le faire. Il me regarde pendant un moment, il faudrait qu'il réfléchisse un peu plus vite.

– Ferme à clé.

RoommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant