C'est notre dernier jour de cours. Je suis déjà triste de devoir quitter ce campus, mes potes, et surtout mon roommate. Dans cette histoire, je me suis focalisé sur ce que je faisais avec lui. Mais évidemment, le reste du temps j'ai aussi participé à la vie de l'université, je me suis fait beaucoup d'amis, j'ai participé à pas mal de fêtes. J'ai profité à fond de mon séjour aux États-Unis.
– Bon, on dirait bien que c'est notre dernière branle ensemble.
– Il faut qu'elle reste mémorable.
– Justement, j'avais une idée.
Ah, mon roommate a une dernière idée à partager avec moi. Je n'ai rien vu venir.
– On se filme ?
Sur le moment, j'hésite. Pas longtemps, je trouve que c'est une excellente idée.
– C'est parti !
Nous plaçons nos smartphones pour qu'ils filment la scène. Pendant plus d'une heure nous allons nous masturber et nous en garderons un souvenir en vidéo.
– On est vraiment des porcs.
– Maintenant que t'es vidé, tu veux effacer la vidéo ?
– Non. Quand même, on a montré nos visages.
– Tu imagines bien que je ne vais jamais la diffuser.
– Moi non plus.
Nous avons partagé assez de choses pour avoir confiance l'un en l'autre.
– J'ai passé une super année, mec, t'es cool.
– Moi aussi, j'ai adoré partager cette chambre avec toi.
– On aurait dû compter le nombre de fois où on s'est masturbés ?
– En gros, trois fois par jour, chaque jour de l'année universitaire. Le chiffre est pas mal.
– On va continuer chacun de notre côté.
– Je n'arrêterai jamais la masturbation !
Mon roommate et les quelques amis que je me suis faits m'accompagnent à l'aéroport. Je suis triste de les quitter et en même temps je suis content de rentrer, pour retrouver ma famille et mes potes de France. Une fois à la maison, nous fêtons mon retour, mais rapidement je vais dans ma chambre. Je suis épuisé par le décalage horaire. J'ai quand même la force de regarder une partie de la vidéo que nous avons faite. C'est mon plus précieux souvenir de cette période.
– Tu l'as maté ?
Avec mon roommate, nous continuons à discuter par Skype.
– Ouais, c'est le meilleur porno.
– Pareil de mon côté. On continue notre site ?
– Évidemment, il y a encore plein de gens qui ont besoin de notre aide pour déculpabiliser face à la masturbation, découvrir de nouveaux plaisirs, poser leurs questions.
– On se fait une cam ?
Je me déshabille entièrement. La distance ne nous empêchera pas de continuer nos petits plaisirs quotidiens. C'est beaucoup mieux quand on est vraiment côte à côte. Mais il faudra que je me contente de ça jusqu'à ce que je trouve un mec aussi accro que moi à la masturbation. Ce qui ne devrait pas être très si difficile...
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...