Nous sommes dimanche, Bart et moi avons donc un peu de temps devant nous. Notre nouveau projet, le site Internet, va accaparer notre journée.
– Bien, on va commencer par écrire le blog.
– Je ne vois pas ce qu'on peut raconter.
– D'abord, nos expériences. Il faut que ce soit personnel, pour que les gens viennent lire et commentent. On doit les encourager à partager leur propre expérience.
– Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
– On va y aller chronologiquement. Quand est-ce que tu as découvert la masturbation ?
– Je crois que j'avais quatorze ans. J'avais de plus en plus d'accidents nocturnes. Tu sais, faire des rêves érotiques et se réveiller en ayant souillé les draps.
– Oui, je connais très bien. Notre organisme sait comment nous forcer à nous vider.
– Tu as réagi comment, toi ?
– J'ai mis un peu de temps à comprendre ce qui se passait. Et toi ?
– Je suis allé voir sur Internet. Il y avait déjà des forums pour adolescents. On y trouve un peu n'importe quoi mais ça aide quand même.
– D'où l'importance pour nous de créer une sorte de site de référence. Notre premier article portera sur les accidents nocturnes. Enfin il faut trouver un autre terme qu'accident, parce que c'était quand même bon !
Nous mettons un texte au point, d'abord en anglais, à charge pour moi ensuite de le traduire en français, puisque nous voulons nous exprimer dans les deux langues sur la toile mondiale.
Excités par nos histoires mutuelles, nous devons nous soulager. Juste avant de nous remettre à l'écriture.
– Bon, l'étape suivante est la découverte de la masturbation. Tu as appris comment ?
– Toujours grâce à Internet. Je suis tombé sur des vidéos pornos de mecs se faisant du bien. Évidemment ça m'a excité et j'ai voulu les copier.
– Donc ta sexualité a commencé en regardant des vidéos de mecs à poil ?
– Oui, j'avoue. À cet âge on est excité par tout et il me fallait des modèles à imiter. Je n'allais pas tout de suite commencer par faire l'amour avec des filles. Et toi, t'as commencé comment ?
– En discutant avec mon frangin.
– Vraiment ?
– Il a trois ans de plus et on partageait la même chambre. Un matin il attendait que je me réveille, assis au bord de son lit. Il m'a juste dit : « Tu vas encore devoir changer les draps ? ». Il avait remarqué mon petit manège, c'est normal vu qu'il était aussi passé par là.
– Tu as eu honte ?
– Je crois que je suis devenu tout rouge. Nous n'avions jamais parlé de ce genre de chose avant. En même temps j'étais en confiance puisque je savais qu'il avait de l'expérience.
– C'est cool. Il t'a tout expliqué ?
– Oui. Lui a découvert les choses seul, mais il m'a fait partager tout ce qu'il a appris.
– Tu t'es masturbé devant lui ?
– On le faisait ensemble, comme nous deux, en regardant des pornos. Évidemment je l'observais surtout lui, c'était mon modèle, je voulais reproduire ses techniques.
Nous sommes de nouveau excités. Il faut pourtant se concentrer pour écrire ce nouvel article du blog, avec deux histoires différentes. J'espère que ce sera beaucoup lu et que d'autres partageront leur expérience puisque j'imagine qu'il existe beaucoup de moyens de découvrir la masturbation.
– Vous avez partagé ces moments pendant longtemps ?
– On s'y mettait assez souvent. Ensuite il est parti faire ses études supérieures dans une autre ville et tout s'est arrêté.
– C'est devenu un vrai plaisir solitaire.
– Oui, moi je n'ai jamais stoppé. Lui a trouvé une copine et sans doute qu'il pratique encore, mais ce sera un autre sujet de notre blog.
Bart se charge de la mise en ligne, parce qu'il est beaucoup plus doué que moi dans ce domaine.
– Voilà, il ne reste plus qu'à en faire la promotion sur Internet.
Ce que nous ne ferons pas sous notre vrai nom. Moi, depuis deux ans, j'ai un site : Contes de Gays, sur lequel je partage mes fantasmes. Bart le remanie complètement, pour lui donner un aspect plus esthétique et intégrer notre nouvelle rubrique.
– Ça va me prendre des heures, tu peux aller au sport.
Il n'apprécie pas que je reste à côté pour regarder. Donc je me rends à la salle, pendant une heure, pour faire tous mes exercices, avant de revenir dans la chambre.
– Tien, tu n'as pas fait un tour chez Chad ?
– Tu le savais ?
– Chad a une certaine réputation.
– Je n'avais pas envie aujourd'hui.
– Parce que tes burnes sont vides ?
– Non, parce que je préfère les vider avec toi.
Il se contente de sourire.
– Regarde ton site.
– Waouh, super ! Je n'aurais jamais pu faire ça.
– Bon, on se soulage ?
En un clic il passe à la diffusion de vidéos pornos et c'est reparti pour un tour.
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...