De retour dans ma chambre, je trouve mon roommate en train de se faire du bein devant un porno. Bien que je revienne de la chambre de Chad, où je n'ai pas manqué de prendre mon plaisir, je me déshabille pour m'installer et l'accompagner. C'est devenu une coutume, un truc entre nous, je ne vais pas le laisser tomber. Surtout que je retrouve vite mon excitation quand je vois son corps parfaitement musclé et son membre impressionnant.
– Tu n'as pas parlé à l'équipe j'espère ?
– Pas sans ton accord.
Ce n'est pas à moi de lancer les invitations pour que d'autres mecs nous rejoignent et profitent de nos films ainsi que de la liberté de se faire du bien.
– Parce que c'est totalement dingue.
Mais pourtant c'est bien lui qui remet le sujet sur le tapis, ce qui veut dire que l'idée lui trotte dans la tête et qu'il essaie de se convaincre que c'est mal, qu'il ne faut pas le faire, alors qu'il en a envie. Pourquoi faut-il que ce soit toujours si compliqué ?
– D'après ce que j'ai compris, pour l'instant l'équipe de football n'a pas de capitaine.
Apparemment j'ai bien cerné la situation, ce qui est un exploit étant donnée la complexité des règles du jeu, pour moi qui ne m'intéressais déjà pas au foot européen.
– Comment on le désigne ?
– Ses capacités physiques et sa popularité.
– Qu'est-ce qui compte le plus ?
– La popularité.
– Et il faut faire quoi pour y arriver ?
– En général, le vainqueur est celui qui sort avec la capitaine des cheerleaders et celui qui anime le mieux les soirées de la fraternité.
Donc celui qui picole le plus de bières sans rouler sous la table, c'est ça animer une soirée dans ce genre d'endroit.
– Tu postules ?
– Même pas, je n'ai aucune chance. Je ne suis qu'en deuxième année et on ne peut pas dire que je brille par mes succès sur le terrain.
C'est intéressant d'avoir une conversation sérieuse alors que nous avons nos membres virils en main. Et cela n'enlève pas un centimètre à notre excitation.
– Tu aurais envie d'être le capitaine ?
– C'est sûr que c'est un plus à marquer sur un CV.
Triste monde qui donne tant d'importance à des futilités, mais passons. Je veux amener mon roommate à un point précis de la réflexion et nous y arrivons.
– Si cette chambre devenait un lieu de liberté pour les mecs, tu serais populaire.
– C'est risqué, je ne sais pas comment ils le prendraient.
– Ca ne peut être que positif. On a tous envie de se soulager, tranquillement, sans gêne, devant des bons pornos. Tu deviendrais une star.
– Toi aussi du coup.
– Moi je ramasse leurs boxers sales, je ne peux pas prétendre à devenir capitaine de l'équipe.
– Et ça ne te dérangerait pas d'avoir en perméance des mecs excités dans la chambre ?
Je peux au moins en déduire qu'on ne voit pas de manière évidente mon orientation sexuelle. Alors j'entre dans le jeu.
– Si ça peut t'aider, non.
– Pourquoi tu ferais ça ?
– Partager la chambre du capitaine de l'équipe de foot ne peut avoir que des avantages.
Bon, d'accord, mes arguments ne sont pas très convaincants, mais je viens de semer une graine de plus dans son esprit, juste à temps. Parce qu'une fois qu'il a tout vidé sur son torse, il redevient totalement sérieux et on ne pourrait pas avoir cette conversation.
Maintenant, mon roommate ne prend même plus la peine de se rhabiller. Quand nous sommes seuls dans la chambre, nous restons à poil. Avec toujours un caleçon à proximité au cas où quelqu'un frapperait à la porte. Moi je suis crevé, alors je vais me coucher.
– C'est pas con ton idée.
Je souris sans qu'il ne puisse le voir.
– Mais je ne sais pas comment faire, je ne peux pas les aborder directement pour leur proposer ce genre de truc.
– Si, quand vous êtes sous la douche, ensemble, et que t'en vois un ou plusieurs bien excités. N'invite pas tout le monde d'un coup, un par un c'est suffisant. Le bruit va vite courir que notre chambre est la plus cool du dortoir.
– C'est complètement dingue.
– Tu décides, moi je ne suis que l'assistant, je ne vais pas aller leur parler de ça. Toi t'es bien intégré à l'équipe, ils ne le prendront pas mal.
– Je peux juste avoir la honte.
– Comme tu veux.
Je ne vais pas céder, ce n'est pas à moi de le faire. Et je sais qu'il finira par prendre l'initiative, il faut juste attendre qu'il soit assez excité pour oser aborder les autres.
VOUS LISEZ
Roommate
RomanceRoommate : le plus souvent utilisé pour désigner deux étudiants partageant une chambre dans le dortoir d'un campus américain. Ludovic va en faire l'expérience...