7.

10.6K 441 222
                                    

Nous sommes tous les deux assez mal à l'aise. Ce que nous allons faire est sans doute plus simple entre deux potes qui se connaissent depuis longtemps. Ou alors avec un mec que l'on ne connaît pas du tout, avec qui on peut tester ce type d'expérience et ensuite ne plus jamais se revoir si ça se passe mal. Ici, la situation est très différente. On ne se connaît pas du tout et en plus, une fois le pas franchi nous serons quand même obligés de nous voir tous les jours puisque nous partageons la même chambre.

– Qu'est-ce que tu aimes comme genre de film ?

– Un peu de tout.

– Je te laisse choisir.

Sur son ordinateur il a téléchargé des centaines de vidéos pornos. On peut en trouver facilement sur Internet, même si souvent, quand elles sont gratuites, on ne peut en avoir qu'un extrait. Là, il a certainement piraté des films complets, je vais en choisir un au hasard parce que si je dois regarder toute sa vidéothèque nous en aurons pour des heures.

– D'accord, c'est parti.


Nous nous asseyons côte à côte. Pour l'instant nous restons en short. Difficile de se mettre tout de suite nu, à froid, il faut dans un premier temps que l'excitation monte pour que nous ayons plus de courage. J'ouvre deux canettes de bière, l'alcool nous aidera à atténuer nos inhibitions.

– Je vois que ça monte.

Comme lui, je me caresse le torse, en insistant sur les tétons. Nous avons tous les deux une grosse bosse sous le short. Chacun passe sa main en dessous pour se caresser les parties intimes.

– Montre.

C'est moi qui ai demandé à ce que cette séance ait lieu. Et puis lui, je l'ai déjà vu. Doucement, je baisse mon short et je laisse poindre la bête à l'air libre.

– Joli calibre.

Il me regarde de longues minutes. Non pas parce qu'il apprécie le sexe masculin mais bien parce que pour la première fois de sa vie il en voit un avec un prépuce.

– J'espère que ça ne te dégoûte pas.

– Non, c'est juste bizarre.


Il sort la sienne. Un véritable monstre. Longue et épaisse, un régal pour les yeux.

– Décalotte.

Il a envie de voir comment le système fonctionne avec un prépuce. Je lui montre, très lentement.

– C'est cool.

Nous essayons de nous focaliser à nouveau sur la vidéo, parce que là c'est sans doute trop gay pour lui. Mais en permanence il jette un œil à ce que je fais, intrigué par cette peau qui coulisse.

– C'est sympa de partager ça.

– Ouais, on ne devrait pas se cacher entre hommes.

Quelque chose change. Bart se détend. Ce n'est pas une surprise, le fait que cette séance virile nous rapproche. Nous n'avons pas réussi à briser la glace autrement, mais de nous retrouver nus, à regarder un porno en se faisant plaisir, cela va faire de nous des roommates très proches.

– Tu veux toucher ?

Je vois bien qu'il a envie de tester ce que cela fait d'avoir en main un sexe avec un prépuce.

– C'est un peu homo de faire ça.

– C'est bon, on est entre nous, ce qui se passe dans cette chambre reste dans cette chambre.

Il n'en faut pas plus pour le convaincre. Il prend mon sexe en main et je le laisse s'amuser.

– C'est vraiment bizarre.

J'essaie de ne pas trop gémir, je pense qu'il n'apprécierait pas, même s'il me procure un plaisir incroyable.


Je repousse sa main. Lui s'est vidé il y a quelques heures, moi je suis plein de plus d'une semaine. Nous continuons à nous occuper chacun de la sienne en matant le porno. Il faut une heure pour qu'il annonce qu'il arrive au bout. Nous jouissons ensemble.

– Super sympa.

Il me tend un kleenex. On s'essuie rapidement et on remet nos shorts.

– Je crois qu'on va bien s'entendre finalement.

– Ouais, je pense aussi.

Je suis assez content de cette petite séance. C'est vraiment bien si je peux partager ce genre de moment avec mon roommate, sinon les choses seraient compliquées. Il faudrait sans cesse se cacher pour se faire plaisir, ce qui est assez débile. Nous sommes entre mecs, nous avons besoin de nous soulager régulièrement. Et j'aime prendre mon temps, je ne veux pas avoir à m'enfermer dans les chiottes chaque fois que j'ai une envie pour bâcler le truc.


Sans me doucher, je file à la salle de sport. J'ai maintenant une plus forte motivation. Il faut que je raffermisse mon corps, que je devienne plus musclé, que je sois à la hauteur de mon roommate, parce qu'à côté de lui j'ai quand même l'air assez gras...

RoommateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant